Tour à tour rustique, tropicale et scandinave, la nouvelle collection AM.PM. pour la saison printemps-été 2020 débarque et nous embarque illico presto vers des contrées chaleureuses et chics à la fois. La preuve en 10 objets et meubles qui ont réussi à nous faire de l’oeil !
Un avant-goût d’été. C’est ce qui nous vient à l’esprit quand on feuillete dès janvier le catalogue printemps-été de la marque AM.PM. Comme souvent chez la petite dernière du groupe La Redoute, il y en aura pour tous les goûts, mais en priorité surtout pour ceux qui ont une affection particulière pour la simplicité !
Un art de vivre décliné en quatre styles forts
Les décors dépouillés défilent au fil des pages et tous se dotent de pièces fortes, toujours tendance et intemporelles à la fois. D’un côté, la maison reconsidère le style rustique avec des formes longilignes, des matériaux texturés et des teintes d’une douceur experte. Quelques pages plus loin, le style tropical se « glamourise » avec des teintes gourmandes, des formes tout en courbes et des clins d’oeil au style seventies et au style Art déco revisité. Dans la même veine, AM.PM. poursuit sa quête d’ailleurs avec des meubles et objets qui sentent bon le soleil par la belle présence de matérières végétales revisitées. Tressage et cannage à gogo dans le décor offrent ainsi la sensation de vacances sans fin. Enfin pour les amateurs de style scandinave subsistera quelques ambiances d’une rigueur exquise, où les meubles prendront des formes organiques et les objets décoratifs feront échos à une nature retrouvée.
A vous de juger sous quel angle vous souhaitez envisager votre été à la maison avec notre sélection coup de coeur !
Petite lampe à poser « Salil », 379 euros, AM.PM.
Assiette à dessert en terre cuite « Tasuku », à partir de 35 euros, AM.PM.
Table basse ronde « Échos » design E. Gallina, 799 euros, AM.PM
Tapis berbère uni en laine « Zoiros », 279 euros, AM.PM
Desserte « Tidder », 359 euros, AM.PM
Canapé banquette « Dara » lin épais stonewashed, 2 490 euros, AM.PM
Suspension allongée « Canopée » design E. Gallina, 349 euros, AM.PM
Table basse canne de rotin ø81,5 cm « Khaï », 799 euros, AM.PM
Décoration murale éventail bambou « Moya », 80 x 80cm, 39 euros, AM.PM
Méridienne « ROSEBURY » design EGallina, 1490 euros, AM.PM
Source: Lire L’Article Complet