Toujours très sexy lors des cérémonies officielles, Zendaya a vraiment fait carton plein lors de la Mostra de Venise… avant d’être victime d’un petit incident de robe, bien embêtant !
Oups. À l’occasion de la présentation de « Dune », tout le casting du film était présent sur le tapis rouge de la 78ème Mostra de Venise il y a quelques jours. Un casting regroupant le gratin d’Hollywood, porté principalement par le personnage principal joué par Timothée Chalamet, ainsi que celle de Zendaya. L’occasion donc pour les deux jeunes acteurs de briller sous les flashs des photographes.
Si leur complicité a été flagrante ce jour-là, c’est aussi et surtout la fabuleuse robe de la jeune actrice qui a attiré tous les regards. Présence mémorable sur le tapis rouge du Lido, Zendaya était vêtue d’une longue robe couleur chair, au style mouillé, signée Balmain, « L’élégance Balmain. La déesse est arrivée » a d’ailleurs souligné Olivier Rousteing le directeur artistique de la maison parisienne.
En effet, faite de cuir, cette longue robe ultra-fendue et moulante, tout en restant simple, ne pouvait que faire sensation. Seulement, au cours de son défilé sur le tapis rouge, Zendaya a eu un petit problème vestimentaire. Alors qu’elle posait et marché tout en regardant les photographes, sa robe a eu un léger souci, l’obligeant ainsi à appeler au secours. Heureusement, tout est bien qui se termine bien, la jeune actrice a pu continuer ses photos, tout en prenant soin de tenir sa robe au niveau de sa petite culotte, après l’avoir laissé apparaître… Aie aie aie !
Mais pas de panique Zendaya, tu restes la plus belle, et tes fans t’adorent et t’admirent toujours autant.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet