Une étude publiée dans le journal scientifique Neuron démontre que le fait d’être tête en l’air témoigne d’une grande intelligence. Zahia Dehar peut donc se targuer d’avoir un QI supérieur à la moyenne. Ce lundi 20 juillet, nous apprenons qu’elle est capable d’égarer des objets très intimes…

Zahia Dehar

Généreuse et un tantinet tête en l’air. Zahia Dehar sait comment combler ses fans de bonheur. Sur les réseaux sociaux, la jeune mannequin entretient une proximité certaine avec sa communauté. Particulièrement sur Instagram, plateforme sur laquelle l’actrice du film Une fille facile est très active. Zahia Dehar fait indéniablement partie de cette catégorie de personnes qu’il est aisé de qualifier avec de très nombreux superlatifs. Mais la perfection n’étant pas de ce monde, force est d’admettre que la jeune femme de 28 ans a tout de même quelques défauts. Il semblerait que cette dernière soit un brin tête en l’air. Il lui arrive même d’égarer certains de ses objets – pourtant on ne peut plus intimes…

Zahia a perdu sa culotte

Dans une story mise en ligne sur Instagram, nous pouvons voir Zahia Dehar se prélasser dans un peignoir. Jusqu’ici rien d’anormal, il s’agit tout au plus d’une ambiance on ne peut plus banale pour une journée estivale. La suite de la séquence va prendre une tournure nettement plus insolite. Le mannequin est en effet approché par une personne. Il s’agit de Jean-Michel Dacquin – un make up artist. Celui-ci se dirige vers la star et lui adresse les mots suivants : « Zahia, si je te donne quelque chose, qu’est-ce tu me fais ? ». Zahia Dehar, interrogative lui rétorque : « Si tu me donnes quelque chose ? (…) Je ne sais pas, je te fais un bisou… ». L’un et l’autre se souviennent néanmoins rapidement que nous sommes en pleine période d’épidémie liée au COVID-19. Les manifestations affectives telles que les bisous vont à l’encontre des règles de distanciation sociale. Zahia Dehar et Jean-Michel Dacquin se mettent donc d’accord sur « un bisou à distance ». Le maquilleur révèle alors ce qu’il cache dans son dos : c’est… une culotte ! Très vite, le top model pousse un cri strident, la joie est perceptible. Elle déclare : « Ah merci ! C’est ma culotte que j’avais perdue hier ! ». Tête en l’air vis-à-vis de ses petites culottes certes, mais toujours responsable à l’égard des gestes barrières, nous ne pouvons que féliciter l’attitude de Zahia !


Source: Lire L’Article Complet