Quelques jours après le terrible accident provoqué par Pierre Palmade vendredi 10 février 2023, l’un des membres de la famille d’une des victimes a accepté d’en dire plus concernant l’état de santé du conducteur percuté par l’humoriste…

Vendredi 10 février 2023, un terrible accident de la route impliquant Pierre Palmade a eu lieu en Seine-et-Marne, sur une route départementale. Selon les premiers éléments d’enquête, c’est le véhicule de l’humoriste qui aurait percuté une voiture contenant trois passagers à son bord : un homme, une femme enceinte et un enfant de 6 ans. Un accident de voiture qui aurait provoqué une autre collision puisqu’un troisième automobiliste aurait également été blessé.

Alors que le pronostic vital de Pierre Palmade et du deuxième automobiliste n’est plus engagé depuis vendredi soir, les trois passagers que le chanteur a percutés avec son véhicule alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne sont toujours dans un état inquiétant.

Dans un communiqué, le procureur a d’ailleurs précisé que la passagère avait perdu « l’enfant qu’elle portait ». Dans la foulée, une enquête a été ouverte puis requalifiée pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ».

Le conducteur percuté par Pierre Palmade « cassé de partout »

Polytraumatisé, le conducteur percuté par Pierre Palmade qui fêtait ses 40 ans le soir de l’accident a été blessé à plusieurs zones du corps et du visage. Alors que les membres de sa famille sont nombreux à se déplacer à son chevet à l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine), l’un d’entre eux a accepté d’en dire un peu plus sur l’état de santé de la victime : « Il est cassé de partout. Pour l’instant, on attend toujours que les médecins nous donnent des résultats. Il a été touché aux dents, aux bras, aux jambes. On attend… », a confié au Parisien l’un de ses cousins.

À voir aussi : M. Pokora taclé par Pierre Palmade 

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet