Dans sa dernière vidéo, la jeune femme a révélé avoir fait une très mauvaise rencontre !
Quel était le thème de la dernière vidéo sur Youtube de Marie Lopez ? « Quand les rencontres abonnés virent au cauchemar », publiée le 20 juin dernier. Dans cette nouvelle publication, elle a abordé sa rencontre la plus flippante avec l’un de ses fans.
La jeune femme a sorti un livre il y a quelques années dont elle a fait la promotion aux quatre coins de la France.
Lors d’une séance de dédicace, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars a croisé un homme d’une quarantaine d’années qui voulait que Marie Lopez écrive « Pour mon amour » en guise de dédicace. Celui-ci a commencé à la contacter par mail et lui envoyé des messages dans lesquels il faisait part de ses fantasmes avec elle : « Détails compris, sur ce qu’il avait envie de me faire … Qu’il me trouvait très belle, qu’on était fait pour être ensemble, qu’il prévoyait de déménager à Lyon, qu’il avait des projets de maison pour nous deux,…«
L’individu est passé à la vitesse supérieur en la harcelant sur les réseaux sociaux. « C’était un harcèlement continu, j’étais obligée de le bloquer sur les réseaux, mes amis ont été obligés de le bloquer aussi parce qu’il harcelait tout le monde … C’était arrivé à un stade où j’avais des nouvelles de ce gars tous les jours. Je flippais. Je me disais mais qu’est-ce que le gars fait derrière mes vidéos ? »
Et ce n’est pas tout !
Dans l’une de ses vidéos de l’époque, Enjoyphoenix expliquait vouloir un appareil stéréo pour Noël. Juste après la publication de cette vidéo, elle reçoit un message du même homme lui disant qu’il avait acheté le « cadeau de ses rêves ». Lors d’une dédicace à Aubagne, Marie Lopez se retrouve face à cet homme venu de Brest. Après avoir prévenu les vigiles, ce dernier se fait sortir ne manquant pas de crier « Je t’aime » à la youtubeuse. « Je suis devenue livide (…) J’ai cru que j’allais crever en fait ».
Un mois et demi après cet incident, il a réapparu mais le père de l’influenceuse finira par mettre un terme à ce cauchemar. Et aujourd’hui, elle n’a heureusement plus de nouvelles !
Jb.
Source: Lire L’Article Complet