C’est l’événement depuis ce jeudi 26 décembre sur Netflix : le retour de la série You. Parmi les surprises de cette saison 2, un possible retour d’Elizabeth Lail qui incarnait Beck dans la première salve d’épisodes.
Dans une série, c’est un peu comme en politique, on n’est jamais vraiment mort. Et You, le nouveau programme phare de Netflix pourrait ne pas déroger à la règle. Son personnage Beck a beau avoir trouvé la mort à la fin de la première saison du programme, Elizabeth Lail pourrait bien tout de même apparaître dans la nouvelle saison débutée sur Netflix ce jeudi 26 décembre, selon Just Jared.
Pourtant il y a un an, la principale intéressée laissait penser à un véritable départ, sans retour possible. « Je suis triste de ne pas continuer ce voyage avec lui. Mais c’est seulement lui, et je pense qu’ils vont tourner à Los Angeles, et rien ne sera plus pareil. Vraiment rien. Rien du tout. Ce sera une autre histoire. Ce qui est malheureux, c’est que la femme ne gagne pas à la fin. Ça me rend malade et je suis fatiguée de ça », avait-elle expliqué sur Radio Times.
Une réponse très dure qui ne laissait aucun espoir pour les fans de la revoir un jour dans le programme. Mais en un an, les choses ont peut-être eu le temps de changer, car la star du programme, Penn Badgley, qui incarne Joe à l’écran, ne tenait pas le même discours en juin dernier. Selon le comédien, celle qui était sa proie dans la première saison pourrait faire son retour dans l’épisode 2 de cette deuxième saison. Mais attention, cela ressemble plus à une simple apparition qu’à un vrai come-back, même si cela suffit à mettre l’eau à la bouche.
« Il y a une scène revisitée de ce meurtre avec Joe dans le deuxième épisode de la deuxième saison, où vous pouvez voir un peu plus la dure réalité de ce qu’il lui a fait », avait révélé Penn Badgley à ET il y a quelques mois. « Cela me hante toujours, en pensant à Beck. (…) Dans son esprit, elle n’est même pas morte. Je ne te donne pas une sorte de spoiler, elle est morte. Dans son esprit, tout le monde est toujours en vie parce que la douleur qu’il leur a infligée est toujours bien vivante en lui», avait-il expliqué. S’agit-il d’images tournées pour la première saison, mais non exploitées, ou bien d’un vrai retour d’Elizabeth Lail sur les plateaux de tournage de la saison 2 ? Le mystère reste entier.
Quoi qu’il en soit, l’esprit de Beck va donc hanter cette deuxième saison, même si cette fois c’est Victoria Pedretti qui incarne la nouvelle proie de Joe dans You.
Source: Lire L’Article Complet