Lou Pernaut a été d’une grande aide, ce mardi 17 mars, lorsque son célèbre papa a du se préparer, depuis leur maison, pour apparaitre au journal télévisé de 13 heures.
Par précaution, l’homme le plus regardé de France a pris la décision, suite à la propagation du Covid-19, de ne plus assurer la présentation du JT de 13H, journal qu’il présente immanquablement depuis 1988 sur TF1, comme le rappellent à juste titre, nos confrères du Parisien.
Celui qui fêtera ses 70 ans le 8 avril prochain a confié les commandes à son collègue Jacques Legros qui a repris les manettes ce mardi. Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut est fragile côté santé. Il avait du s’absenter sept semaines en 2018 pour soigner un cancer.
Ce 17 mars, le principal intéressé a toutefois fait une apparition à la fin du JT. « Ce n’est pas du télétravail, moi c’est de la télémaison. Ça me permet de rester en contact avec vous, de suivre l’information bien évidemment », a-t-il confié, avant de donner les chiffres de la bourse.
De son côté, sa compagne, Nathalie Marquay-Pernaut, elle, a publié sur son compte Instagram, les coulisses de cette apparition surprise de la star de l’information. De quoi permettre aux fans de Jean-Pierre de faire la connaissance de Lou, sa fille, qui a été d’une grande aide puisque cette jolie jeune femme a maquillé son papa avant qu’il n’apparaisse en direct devant des millions de personnes.
Et ce nouveau job improvisé a beaucoup amusé celle qui est en terminale ES comme l’indique sa biographie Instagram, une lycéenne qui a par ailleurs réclamé un peu d’argent, au passage, à celui dont elle est extrêmement fière.
À voir également : Nabilla s’offre une voiture… dont le prix va vous choquer !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet