Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans sa grande enquête sur l’affaire Dupont de Ligonnès parue jeudi 23 juillet 2020, Society révèle que Xavier avait emmené son fils cadet Thomas dans un restaurant gastronomique juste après avoir assassiné Benoît, Arthur et Anne, ses autres enfants.
De nouveaux éléments sont révélés ces derniers jours sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès après la publication du magazine Society, jeudi 23 juillet 2020, et la mise en ligne du documentaire Unsolved Mysteries sur Netflix. L’occasion d’apprendre que juste après l’assassinat de sa femme Agnès et de Benoît, Anne et Arthur, les enfants, l’homme qui est aujourd’hui recherché par la police a offert un repas astronomique à son fils cadet, Thomas.
Le magazine explique que ce repas s’est déroulé lundi 4 avril 2011, au Cavier, un établissement gastronomique situé en périphérie d’Angers. Thomas et Xavier se mettent à table vers 20h50 et de bons plats sont commandés. « Un menu complet et une demi-bouteille d’anjou-villages » sont demandés par Xavier Dupont de Ligonnès alors que le garçon de 19 ans opte pour un « bar de nos côtés » accompagné d’un jus de tomate.
Un repas qui laisse une étrange impression à Thomas
D’après les révélations de Society, Thomas s’est senti mal en plein milieu du repas, « dans les vapes, presque à s’endormir dans son assiette » au point de refuser le dessert. Le lendemain, le jeune homme fait face à un trou noir et demande à ses amis ce qu’il a fait la veille au soir. « Il avait oublié » assure le magazine. Plusieurs heures après, il rentrait en urgence à Nantes, pensant que sa mère était à l’hôpital et était tué, comme ses frères et soeurs, mais aussi comme Agnès.
A lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : ce jour où il a volé de l’argent à son père qui venait de mourir
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet