Le prince William a-t-il réellement trompé son épouse Kate Middleton ? Si cette rumeur a agité la presse people au début de l’année 2019, il semble en réalité que tout ceci était sans fondement. C’est en tout cas l’opinion de la commentatrice royale Angela Mollard.

En avril dernier, la presse britannique se faisait l’écho de rumeurs inquiétantes. Le prince William était alors accusé d’avoir trompé son épouse Kate Middleton avec Rose Hanbury, l’une de leurs amies. Cela faisait en réalité plus d’un an que des bruits couraient, depuis la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge, mais ces rumeurs n’avaient pas encore été rendues publiques. Difficile toutefois de démêler le vrai du faux dans cette affaire très embarrassante pour les Cambridge.

Dans le podcast Royals, la commentatrice royale Angela Mollard est justement revenue sur ce scandale. Et pour elle, la vérité pencherait plutôt du côté de William : « Je soupçonne qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’ils s’entendaient bien. (…) Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger. » Pour étayer ses propos, la spécialiste pointe également le fait que la rumeur soit retombée comme un soufflé : « Le fait que nous n’en avons pas entendu parler pendant le reste de l’année me fait penser que c’était totalement insignifiant. » Il est vrai que tout ceci a finalement été très vite oublié ! Et Kate et William se sont ensuite montrés plus soudés et proches que jamais lors de leurs apparitions communes.

Pour Angela Mollard, ces rumeurs n’auraient aucunement fragilisé le couple formé par Kate et William. « Ce fut une période très tendue et je dirais que c’est probablement le seul scandale au coeur de leur longue relation. Ils sont très proches et très heureux avec leur famille… Je pense que c’était sans fondement. Mais à notre époque, tout ce qui arrive à l’héritier du trône, le deuxième à succéder, fait la Une. »

La famille royale britannique a été éclaboussée cette année par un grand nombre de scandales, du retrait de la vie publique du prince Andrew aux multiples faux pas de Meghan et Harry, mais la reine Elizabeth peut heureusement compter sur William et Kate, véritables rocs au milieu de la tempête. Ils vacillent, mais ne plient pas !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet