En octobre 2018, le président du club de football anglais de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, est décédé dans un accident d’hélicoptère. On apprend aujourd’hui que Kate, William et leurs enfants auraient dû voyager dans l’engin quelques jours plus tard…
Le monde entier a échappé à un drame royal. Ce dimanche 27 octobre, comme rapporté par le DailyMail, le journal The Sun révèle que le prince William et Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis auraient dû voyager à bord d’un hélicoptère qui s’est crashé le 27 octobre 2018. Souvenez-vous, ce drame avait coûté la vie à 5 personnes : le milliardaire thaï et président du club de football anglais de Leicester City Vichai Srivaddhanaprabha, le pilote Eric Swaffer et sa co-pilote associée, Izabela Roza Lechowicz ainsi que deux employés.
Un an après ce drame, Kate Lechowicz, la soeur d’Izabela, a expliqué dans les colonnes du journal que le prince William avait déjà volé à bord, qu’il devait y retourner avec sa famille et que la date était fixée en novembre 2018. « Ils devaient voler de nouveau ensemble en novembre, peu de temps après le crash de l’hélicoptère. William avait dit à Eric : « La prochaine fois, ce sera avec Kate et les enfants, ça sera une bonne journée pour nous tous« , » a-t-elle révélé.
Le prince William considérait Vichai Srivaddhanaprabha comme un ami personnel et aimait effectuer des vols avec Eric Swaffer. « Le prince adorait voler avec Eric et en plus, ils s’entendaient bien. Ils ont volé ensemble plusieurs fois », a confié Kate Lechowicz. Et de conclure : « Eric m’a dit qu’il aimait le sens de l’humour original de William et qu’il respectait énormément ses capacités de pilote. » A quelques jours seulement, la famille royale aurait pu connaître le pire…
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet