William d’Angleterre et sa femme, Kate Middleton, ont disparu des radars depuis une dizaine de jours. Aucun signe du couple héritier, qui croule pourtant sous les obligations. L’explication est simple et c’est The Mirror qui la livre, ce dimanche 23 octobre 2022.

Avis de recherche. Le prince de Galles et sa femme ont complètement disparu depuis une semaine. Leur dernière apparition remonte au 13 octobre 2022, lors d’une visite à la Copper Box Arena du Queen Elizabeth Olympic Park à Londres. Depuis, William et Kate ne se sont pas montrés officiellement, sans aucune raison apparente d’absence. Le site web du Mirror a donné la réponse ce 23 octobre 2022 : « Il s’avère que cette absence est due au fait que George, Charlotte et Louis sont en plein milieu de leur quinzaine de vacances scolaires« .

Les trois petits « Galles » ne doivent retourner à Lambrook que le 31 octobre prochain. Ils sont donc pris en charge par leurs parents depuis une semaine, et ceux-ci comptent bien profiter de leur temps libre avec leurs enfants pendant cette période de vacances, comme ils le font à chaque fois que le trio fait une pause scolaire. L’an dernier, à la même époque, la famille qui s’appelait alors « les Cambridge » était partie en Jordanie pour profiter de ces quelques jours de repos en famille. Comme tous les parents, Kate et William ne veulent pas que leurs bambins soient laissés au soin d’une nounou pendant leur temps libre.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, le prince William pour la rentrée de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis

Des vacances nécessaires pour George, Charlotte et Louis de Galles

Ces vacances doivent tenir particulièrement à cœur du prince et de la princesse de Galles. George, Charlotte et Louis ont vécu une rentrée scolaire mouvementée : alors qu’ils mettaient les pieds pour la première fois dans leur nouvelle école, le 8 septembre dernier, la reine Elizabeth II est décédée, déstabilisant ainsi la vie quotidienne des trois petits. Même si leurs parents ont tout fait pour qu’ils continuent leur scolarité normalement pendant la période deuil, le mois de septembre a dû être rude pour George, Charlotte et Louis qui ont dû faire face à un déménagement, un changement d’école, et la perte de leur arrière-grand-mère au même moment. En plus de devoir subir les questions de leurs camarades et d’apparaître à la télévision devant des millions de téléspectateurs du monde entier derrière le cercueil de la reine, les trois enfants ont dû continuer leurs devoirs et leurs activités extrascolaires. Des vacances qui doivent être reposantes pour les Galles-Cambridge et surtout méritées.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet