Un mois après avoir giflé l’humoriste Chris Rock, lors des Oscars 2022, Will Smith a été aperçu sur le sol indien. Une présence expliquée par le magazine People, lundi 25 avril 2022.
Un besoin d’introspection ? Ces derniers jours, la présence de Will Smith en Inde s’est accompagnée de nombreuses interrogations. Pourtant, d’après les récentes révélations dévoilées par le média américain People, lundi 25 avril 2022, si l’acteur de 53 ans a été aperçu sur le sol indien, c’est pour une simple et bonne raison : c’est pour se ressourcer loin de tout engouement médiatique.
Comme l’a partagé l’un des proches de Will Smith à People, l’acteur s’est rendu en Inde à l’occasion d’un voyage spirituel durant lequel il compte pratiquer le yoga et la méditation. Une décision prise quasiment un mois après avoir giflé Chris Rock au cours de la cérémonie des Oscars, le 27 mars dernier. Pour rappel, le père de Jaden et Willow Smith s’en était pris à l’humoriste suite à une mauvaise blague faite sur la maladie de Jada Pinkett Smith (atteinte d’alopécie). Depuis son arrivée en Inde, aucune information n’a été dévoilée concernant la durée exacte de son séjour…
>> PHOTOS – Will Smith et Jada Pinkett Smith : leur villa de luxe ravagée par les flammes
Jada et Will Smith : un divorce imminent ?
Cette retraite spirituelle tombe à point nommé pour Will Smith, car d’après les dernières rumeurs – rapportées par Heat Magazine -, son couple connaît actuellement de nombreuses tensions. En effet, toujours d’après le média, suite à ce fameux incident, le couple ne s’entendrait plus. « Depuis la cérémonie, la tension est palpable entre eux« , avait rapporté une source proche du couple, avant d’ajouter : « Ils ont des problèmes depuis des années, mais ils se parlent à peine en ce moment. »
« Cela pourrait être l’un des divorces les plus hideux de l’histoire du show-business et traîner encore plus que celui de Angelina Jolie et Brad Pitt« , a ensuite précisé le magazine, expliquant que si Will et Jada Smith divorcent, Jada Pinkett Smith recevrait alors la moitié de la fortune de l’acteur. Soit 350 millions de dollars (322 735 000 millions d’euros, ndlr).
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet