Will Smith soutient de tout cœur la grève des acteurs et des scénaristes américains menée sous la bannière de la SAG-AFTRA et de la WGA. Le comédien ne s’était pas encore exprimé concernant le mouvement lancé le 1er mai dernier à l’initiative des scénaristes, suivis par les comédiens mi-juillet.
« Je voudrais vous prendre une seconde pour vous parler de comédie. C’est un moment crucial pour notre profession (…) 33 ans de carrière en tant qu’acteur, et même si je sais que j’ai été extraordinairement chanceux d’avoir toujours eu du travail, il y a encore des jours où j’ai l’impression d’être ce petit gars de Philadelphie qui est en sursis », a écrit Will Smith dans un long message publié sur Instagram en légende d’une photo sur laquelle il pose avec les élèves du cours d’Aaron Speiser, l’ancien prof de comédie de la star de Men in Black.
Un cri d’amour à la profession
« Tout ça, je le dois à mon ami, professeur, et mentor Aaron Speiser dont je parle affectueusement comme étant mon “coach”. Mon coach qui m’a invité dans sa classe de comédie l’autre jour et où j’ai rencontré un groupe composé de notre talentueuse future génération d’acteurs et ils m’ont impressionné autant qu’inspiré », a poursuivi Will Smith.
« Je suis reconnaissant envers lui de continuer à soutenir ces talentueux espoirs dans cette forme d’art que j’aime et que j’ai eu la chance de vivre durant trois décennies ! Merci coach ! »
Source: Lire L’Article Complet