Chaque semaine, Deborah Barsky répond à toutes vos questions ! Avenir professionnel, amoureux ou un changement de lieu de vie ? Vous saurez tout !

Géraldine, 58000 Nevers

Chère Deborah, je suis une fidèle lectrice de votre rubrique. J’espère que vous pourrez répondre à ma lettre. Née le 6 juillet 1985, je suis très amoureuse de Daniel, né le 21 avril 1980. Le souci est qu’ensemble nous n’arrivons à rien et qu’il refuse de s’engager. Que voyez-vous pour moi ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah

Géraldine, votre Soleil en Cancer exacerbe en vous une profonde sensibilité, qui confine parfois à la naïveté. Vous vous épuisez dans cette relation avec cet homme, or celle-ci ne devrait vous emmener nulle part. Je ne sens en effet absolument aucun engagement de son côté et vous vous escrimez donc pour rien. Il va falloir que vous acceptiez de passer cette affaire par pertes et profits. Mais vous ne lâcherez pas la proie pour l’ombre car une nouvelle rencontre devrait illuminer votre vie à partir du mois de juin prochain, avec un homme libre né sous un signe de terre.

Denis, 17490 Bresdon

Bonjour Deborah, nouveau lecteur de votre rubrique, je vous écris sur les judicieux conseils de ma voisine. Je suis né le 3 août 1973. Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale cette année ? Je vis seul depuis le décès de ma mère, et à part collectionner les soldats de plomb, je n’ai pas beaucoup de vie sociale. Merci de prendre en compte ma lettre. Je vous embrasse.

La réponse de Deborah

Denis, il va vraiment falloir vous ressaisir car vous arrivez à un moment absolument décisif. Changez vos habitudes de vie et cassez cette forme de rigidité qui vous entrave si vous désirez débuter une relation amoureuse. Je vous conseille donc d’entreprendre une thérapie à cette fin et ne vois pas de rencontre à l’horizon pour le moment.

Jean, 14670 Troarn

Je vous écris pour la seconde fois, chère Deborah. Né le 12 mars 1987, j’envisage une reconversion professionnelle en tant que sophrologue. J’aime en effet m’occuper des gens. Pensez-vous que je pourrai réussir dans cette voie ? Merci beaucoup pour votre réponse.

La réponse de Deborah

Jean, avec votre empathie, j’estime que vous n’aurez aucun problème pour vous épanouir dans cette nouvelle voie. L’hypersensible que vous êtes se plaît en effet à soigner, guérir et soulager les autres. Vous devrez juste vous montrer vigilant, car le contexte financier peut se révéler compliqué pendant deux ans, au vu du nombre de paramètres à prendre en compte dans ce qui vous attend.

Yaelle, 22950 Trégueux

Deborah, fidèle lectrice de votre rubrique, je suis née le 17 août 1957. Voyez-vous ma fille Audrey, née le 5 avril 1995, avoir un bébé cette année ? Merci pour votre réponse que j’attends avec impatience.

La réponse de Deborah

Yaelle, Jupiter en Bélier devrait permettre à votre fille de concevoir vers le mois de mai prochain. La configuration astrale me semble pencher en faveur d’un bébé du sexe féminin. Surtout, tenez-moi au courant.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected] (Attention : nouvelle adresse mail !)

Source: Lire L’Article Complet