Ce 12 octobre, Diam’s a partagé un extrait de son film documentaire, "Salam" sur son compte Instagram. Elle y raconte une anecdote avec sa fille.

Depuis sa conversion à l’islam, en 2008, la rappeuse Diam’s qui a cartonné avec « La Boulette » ou encore « Jeune demoiselle » a mis un terme à sa carrière artistique au début des années 2010 pour se consacrer à sa famille et à sa religion. Elle qui porte le voile a publié une autobiographie en 2012, ainsi que « Mélanie, française et musulmane », en 2015, sur le thème, et elle a sorti en 2022 un documentaire, « Salam« .

« Et il y a une dame à cheval qui est venue nous saluer« 

Comme elle le fait en interview ou dans ses livres, Diam’s a voulu raconter elle même son parcours, à ses fans et aux autres. Et elle a réussi à emmener ce dernier film jusqu’au dernier Festival de Cannes, avant qu’il ne sorte dans quelques salles au cinéma. Depuis, la star n’a qu’un souhait, qu’il soit vu par le plus grand nombre. Ainsi, ce 12 octobre, elle a annoncé sur son compte Instagram que « Salam » arriverait « prochainement sur tous vos écrans« . Et d’en partager un extrait inédit d’une expérience survenue avec sa fille, en France. 

Avant son départ de l’Hexagone, et quand sa fille Maryam était encore petite, Diam’s se souvient : « J’aimais vraiment qu’elle s’appelle Maryam, Marie. Et un jour on vivait à la campagne, j’ai vécu à la campagne. Et c’est mignon parce que ma fille aime beaucoup les chevaux et on était dans notre rue il y avait un centre équestre, il y avait beaucoup de chevaux ».

Source: Lire L’Article Complet