La comédienne et metteuse en scène Mathilda May a révélé sur Europe 1 mardi 28 janvier qu’elle avait un petit péché mignon dans la vie. Elle y est même tellement accro que c’est une véritable obsession.
À bientôt 55 ans, Mathilda May – qui fête son anniversaire le 8 février prochain – n’a toujours aucun tabou. Elle aime parler d’absolument tout publiquement, et n’hésite même pas à se moquer d’elle-même quand elle pense que ça va pouvoir faire rire les gens. En plus de la comédie et de la danse (ses deux métiers et passions), la belle quinquagénaire manie à la perfection l’autodérision.
Elle qui compte des tas de stars parmi ses amis, et qui a même connu Prince quand elle était toute jeune (elle l’a rencontré après avoir tourné dans La Passerelle, alors qu’elle avait tout juste 23 ans), n’a aucun complexe. Et certainement pas son corps. Et puis elle aime des choses simples dans la vie ! Mardi 28 janvier, elle a ainsi confié à Anne Roumanoff sur Europe 1 qu’elle adorait « le pain et les patates ».
« J’ai un problème avec le pain, je mange une quantité de pain par jour qui est inhumaine. Ça et la purée de pomme de terre », s’est-elle exclamée, faisant beaucoup rire l’assistance. Et quand on lui fait remarquer qu’elle a une ligne parfaite, alors qu’elle a un régime alimentaire pas forcément très sain, elle répond toujours avec humour : « Mais vous n’avez pas vu mes fesses ! Heureusement que je ne grossis pas de la tête. »
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet