Sur Twitter, Lucie Bernardoni a poussé un grand coup de gueule contre Emmanuel Macron, et pour cause, à 34 ans, elle a été vaccinée avec le vaccin AstraZeneca… qui ne devrait plus être administré aux moins de 55 ans.
A propos de
Lucie Bernardoni
Emmanuel Macron
La vaccination en France est critiquée depuis quelques mois et les récents doutes sur le vaccin AstraZeneca n’ont rien arrangé. En effet, l’utilisation des doses a récemment été suspendue quelques jours après des thromboses chez quelques personnes vaccinées dans le monde. Si l’administration des doses a finalement repris sur conseil de la Haute Autorité de Santé, il est apparu que les moins de 55 ans devaient être vaccinés contre le coronavirus avec une autre marque qu’AstraZeneca. Ce qui inquiète Lucie Bernardoni, finaliste de la Star Academy 4.
La jeune femme, compagne de Patrice Maktav candidat de la Star Academy 1, a réagi aux propos du Dr Martin Blachier et a poussé un coup de gueule. « Je viens de l’entendre dire qu’aucune personne de moins de 55 ans n’a été vaccinée depuis la reprise du vaccin. FAUX ! J’ai été vaccinée hier matin avec AstraZeneca, j’ai 34 ans et j’ai été vaccinée dans le cadre d’une maladie chronique, » a-t-elle noté. Et de poursuivre : « Alors, on fait quoi ? Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans vaccinées avec #AstraZeneca , en train de souffrir depuis 24 h de nombreux effets secondaires: Fièvre, clouée au lit, impossible de marcher. On est des cobayes ? » Particulièrement affectée, celle qui était très proche de Grégory Lemarchal a poussé un coup de gueule contre Emmanuel Macron.
Je viens d’entendre @MartinBlachier dire qu’aucune personne de moins de 55 ans n’a été vaccinée depuis la reprise du vaccin #AstraZenaca #COVIDー19
FAUX ! J’ai été vaccinée hier matin avec #AstraZeneca , j’ai 34 ans et j’ai été vaccinée dans la cadre d’une maladie chronique. 1/2
« On ne sait plus quoi penser »
Lucie Bernardoni, atteinte du syndrome d’Ehlers-Danlos, a demandé au président de la République beaucoup de clarté, et surtout : la vérité. « Soyez clairs @Sante_Gouv et @EmmanuelMacron ! On ne sait plus quoi penser, » a-t-elle estimé. Et de dénoncer : « Vous envoyez des gens sur des plateaux télé #COVIDー19 dire que #AstraZeneca est interdit aux moins de 55 ans. Bordel, c’est faux. On est cloués au lit pour la plupart avec ce vaccin, et maintenant, vous nous sortez des trucs pareils! Vous mentez. » Fataliste, celle qui a été victime de harcèlement a conclu : « C’est trop tard, je suis vaccinée, et je dois vivre avec une peur de plus ? Vous faites honte. »
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet