Ce lundi 20 novembre, Karine Le Marchand est aux commandes de la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Face à Perrine et Clément, tous deux célibataires, la présentatrice a tenté un rapprochement.
L’heure du bilan a sonné pour les agriculteurs de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré. Lors d’un ultime épisode, diffusé ce lundi 20 novembre sur M6, Karine Le Marchand a reçu Perrine et Clément pour faire le point sur leur aventure. Malheureusement, les deux benjamins de cette promotion n’ont pas trouvé chaussure à leur pied. Si l’éleveuse d’escargots n’a pas eu de coup de cœur pour ses prétendants, Firmin et Florian, l’éleveur de vaches laitières a préféré mettre un terme à sa relation avec Manon. Face à ces deux célibataires, Karine Le Marchand a alors eu une idée de dernière minute. “Tous les deux, vous n’avez jamais eu l’idée de vous rapprocher ? Mais vous devriez tenter !« , leur a-t-elle lancé.
Amusée par cette proposition, celle qui souffre de la maladie de Crohn a très vite mis fin aux espoirs de la maman d’Alya. “Il ne voudra pas lâcher sa ferme et moi non plus”, a-t-elle répondu. Déterminée à jouer les entremetteurs, Karine Le Marchand a tout de même voulu savoir si Clément pouvait être le type d’homme de Perrine. Ce à quoi a répondu la principale intéressée. “Il est pas mal. On se correspond sur le caractère.”, a-t-elle d’abord avoué, quelque peu gênée. Avant de poursuivre : “Quand je l’ai vu la première fois à Paris, qu’il a commencé à parler et tout, je me suis dit : ‘On se complète’.” Face à ces points communs, l’amie de Stéphane Plaza a invité les deux agriculteurs à se pencher sur la question. “Maintenant qu’on est au bilan, et que vous êtes seuls tous les deux, vous devriez vous réenvisager différemment, on sait jamais…« , a-t-elle insisté. Et de conclure : “Je dis ça, je pose ça là, maintenant débrouillez-vous”. En attendant, Perrine et Clément ont accepté de recevoir de nouveaux courriers. À moins qu’une nouvelle histoire d’amour ne voie le jour grâce à Karine Le Marchand. Affaire à suivre…
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Karine Le Marchand : très investie auprès des agriculteurs de L’amour est dans le pré
Aux commandes de L’amour est dans le pré depuis 2010, Karine Le Marchand veille à accompagner au mieux les agriculteurs tout au long de leur aventure. Spontanée et franche, Karine Le Marchand délaisse bien souvent son costume d’animatrice pour celui de confidente. Toujours présente pour essuyer des larmes ou pour gérer des situations de crise, elle est un soutien de taille pour chacun des participants. Cette saison encore, la présentatrice a joué ce rôle avec brio. Face à l’extrême timidité de Clément, Karine Le Marchand n’a pas hésité à lui prodiguer ses précieux conseils. Que ce soit lors du speed-dating ou pendant le séjour à la ferme, elle a tenu à aiguiller l’agriculteur de 26 ans.
Les années passent et Karine Le Marchand s’impose comme le pilier de L’amour est dans le pré. Sa franchise, son sens de l’écoute et ses conseils font partie intégrante du programme. Difficile alors pour les anciens candidats d’imaginer L’amour est dans le pré sans elle. « Pour tout le monde, elle est le symbole de l’émission. », a assuré Claire. De leur côté, Guillaume l’Auvergnat et Lucile estiment qu’elle est « l’emblème » de L’amour est dans le pré.
Crédits photos : Cécile ROGUE/M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
Perrine – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
Clément – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet