Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, Françoise Hardy est revenue sur ses difficultés de couple avec Jacques Dutronc. À l’époque, une psychologue avait d’ailleurs donné un drôle de conseil à la chanteuse…
Françoise Hardy est séparée de Jacques Dutronc depuis deux décennies, mais ce couple demeure l’un des plus emblématiques de la chanson française ! Alors que chacun a pris sa route, les parents de Jacques Dutronc continuent de s’écrire et gardent de très bons rapports… D’ailleurs, ces derniers continuent également à être symboliquement mari et femme puisqu’ils n’ont jamais entamé de procédures de divorce ! « Il est l’homme de ma vie et nous avons vécu ensemble nos plus belles années », expliquait d’ailleurs l’interprète du titre « Le temps de l’amour » à nos confrères de Paris Match en mars dernier !
Un lien indéfectible abordé dans le documentaire « Françoise Hardy, une icône » diffusé mercredi 1er décembre sur France 3. Et si aujourd’hui, Françoise Hardy a décidé de retenir exclusivement le positif, sa vie de couple avec le père de Thomas Dutronc était loin d’être un long fleuve tranquille. Dans un entretien accordé à Télé Loisir, la chanteuse de 77 ans est d’ailleurs revenue sur cette période difficile de sa vie ! « À une époque, je n’allais bien du tout. Et à chaque fois que je dis ‘Je n’allais bien du tout’, en fait jamais je n’allais bien véritablement », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Et donc j’étais allée voir une psy susceptible de m’aider et elle me disait : ‘Vous devriez mettre des dessous affriolants’ ». Un conseil coquin que cette dernière n’a visiblement pas décidé de suivre : « Sur le moment j’étais un peu ébranlée. Pour moi, c’était hors de question. Pour moi, si je mettais des « dessous affriolants », moi-même, j’éclaterai de rire et Jacques aussi ! On ne va pas se déguiser pour plaire davantage à l’autre », a-t-elle conclu, fidèle a elle-même !
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet