À 11 ans, la petite Rivkah a fait fondre le coeur des jurés de “La France a un incroyable talent”. Ses dons de DJ n’y sont pas pour rien !
Toujours guidés par leur désir de trouver l’incroyable talent qui se cache dans les maisons françaises, les jurés ont auditionné plusieurs personnes talentueuses ce mardi 12 novembre. Pourtant, une personnalité a su tirer son épingle du jeu : Rivkah, une DJ productrice de 11 ans.
“Je vais mettre le feu”
La jeune fille est une véritable passionnée. Mais pour convaincre Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy, Rivkah a déployé tout son talent. À peine installée sur la scène de l’émission, elle a jeté, très sûre d’elle, un “je vais mettre le feu dans la scène”. Tout un programme que la jeune adolescente a scrupuleusement tenu !
Le jury n’a pas pu résister à l’envie de se lever et de danser dès les premières notes sorties des platines de Rivkah. L’ambiance était aussi au rendez-vous côté public. Les jurés ont salué la performance de la jeune fille. “Il y a une chose magique quand tu mixes, c’est ta fraicheur” a déclaré Hélène Ségara séduite par la prestation. Eric Antoine s’est exprimé : “des soleils comme toi, on en a besoin” et a accordé à la jeune fille sa bénédiction pour la suite de l’aventure.
L’enfance de Rivkah
La jeune fille de 11 ans n’en était pas à son premier concert, loin de là. En effet, juste avant son entrée sur scène, on nous explique qu’elle a été baignée par la musique électronique et les platines. C’est donc tout naturellement qu’elle a suivi cette voix, qui l’a déjà amené à mixer devant plus d’un million de personnes. Avec trois voix pour sur quatre, Rivkah risque de faire danser le jury encore longtemps !
Pour découvrir la performance de la jeune fille, regardez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet