Un signe de Terre réputé pour être très curieux et ambitieux est pourtant considéré comme le signe astrologique le moins intelligent du zodiaque selon une étude menée par des chercheurs britanniques…

Tous les signes astrologiques ne se ressemblent pas… Têtu, orgueilleux, bavard ou encore sensible, enthousiaste et généreux, chaque signe du zodiaque possède ses propres qualités et ses propres défauts… Seulement voilà, s’il y a une chose qui est difficile de déterminer, c’est bien quel signe astrologique est le moins intelligent !

Pourtant, malgré la difficulté, des chercheurs britanniques ont tenté de répondre à cette question épineuse ! Pour ça, ces derniers ont analysé les signes des personnalités publiques ayant déjà reçu un prix Nobel au cours de leur vie… Résultat ? Un signe astrologique s’est démarqué en étant celui qui a le moins remporté de prix.

Un signe de Terre pourtant très curieux et ambitieux

Avec 58 prix Nobel, le chiffre le plus bas, le Capricorne, est celui qui est considéré comme le « moins intelligent » selon cette étude ! Une conclusion étonnante étant donné que ce natif est un très grand curieux qui se donne toujours les moyens de s’élever que ce soit professionnellement ou dans sa vie personnelle…

Heureusement, il est à souligner que le prix Nobel ne récompense pas les personnes les plus intelligentes, mais celles qui ont « apporté le plus grand bénéfice à l’humanité ». Si vous êtes né entre le 22 décembre et le 20 janvier, ne doutez donc pas de vos capacités intellectuelles.

La rédaction

À voir aussi : Ce signe astrologique est le plus intelligent selon une étude

Source: Lire L’Article Complet