Ce mercredi 25 décembre 2019, Kate Middleton et les membres de la famille royale se sont rendus à la célèbre messe de Noël. Et il semblerait que l’attitude qu’elle a eu envers sa fille sur le trajet de l’église n’a pas plu à de nombreux internautes.
Chaque année, les membres de la famille royale se rendent à Sandringham pour assister à la messe de Noël. Ce mercredi 25 décembre 2019, Kate Middleton, le prince William et deux de leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte sont apparus plus resplendissants que jamais. Toutefois, une action de la part de la duchesse de Cambridge envers sa fille Charlotte a étonné les internautes. Alors que l’ensemble de la famille marchait vers l’église, Kate Middleton aurait incité la princesse Charlotte à aller saluer la foule et à faire un câlin à une femme en fauteuil roulant. Bien que la petite fille n’ait pas semblé être dérangée, de nombreux internantes se sont indignés.
Comme le rapporte Gala, de nombreuses personnes étaient choquées de voir la duchesse de Cambridge laisser Charlotte approcher de parfaits inconnus.
"On ne laisse pas des enfants faire des câlins à des étrangers", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux ou encore, "Elle a l’air tellement mal à l’aise. Elle ne devrait pas faire des câlins à des inconnus à son âge", "Je n’autoriserai jamais ma fille à faire ça".
Même si l’attitude de Kate Middleton a été décriée, il faut bien avouer, que la petite fille semble bien loin d’avoir été traumatisée au vu de son sourire sur les clichés pris en ce jour de Noël. On vous laisse les découvrir en vidéo.
Source: Lire L’Article Complet