Après Gad Elmaleh qui reprend Claude Nougaro, voici la reconversion improbable de Vin Diesel. La star de la saga Fast and Furious, dont le neuvième épisode est attendu pour mars 2021, vient de mettre en ligne un premier single, « Feel Like I Do ». Sorti sous le label du DJ norvégien Kygo, le morceau permet aux fans de l’acteur de l’entendre chanter sur une mélodie pop très simple. Sur Instagram, Vin Diesel a expliqué sa volonté de sortir une chanson. « Depuis longtemps, je promets de sortir de la musique… Vous m’avez encouragé à sortir de ma zone de confort. Merci de croire en moi. Comme toujours, j’espère que vous serez fiers. », a-t-il déclaré sur le réseau social.

Mais avait-on vraiment envie de voir Vin Diesel se lancer dans une carrière musicale en 2020 ? La chanson est banale et la voix étrange, façon nez pincé, de l’interprète de Dominic Toretto donne à sourire. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont eux aussi restés mitigés face à cette première incursion dans la chanson. La meilleure description vient sûrement du site Ecran Large qui décrit le morceau comme « l’improbable rencontre entre la voix d’un videur de boîte de nuit albanaise, une composition de David Guetta et le flow d’une chasse d’eau bloquée en mode Katrina ». On ne sait pas encore s’il réitéra l’essai ou s’il sortira un album, mais on est très curieux de voir le neuvième Fast and Furious, qui devrait en partie se dérouler dans l’espace.

Abonnez-vous à GQ ! Recevez votre magazine papier livré chez vous chaque mois et bénéficiez des avantages GQ+ dont l’accès complet à notre nouvelle application enrichie quotidiennement et conçue exclusivement pour vous.

Source: Lire L’Article Complet