Comme l’a rapporté le site USA Today, mardi 26 avril 2022, Svetlana Krivonogikh – l’ancienne maîtresse de Vladimir Poutine – a mis sa demeure en location. Par mois, cette dernière réclame près de 8 400 euros.

Depuis le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine, Vladimir Poutine est au cœur de l’actualité internationale. Pourtant, même si la guerre a éclaté, cela n’empêche pas l’une des anciennes maîtresses du Kremlin, Svetlana Krivonogikh, de louer sa luxueuse demeure. En effet, d’après les récentes informations dévoilées par USA Today, mardi 26 avril 2022, cette dernière loue sa bâtisse pour près de 9 000 dollars (soit 8 400 euros).

Cet appartement est constitué de quatre étages et est situé dans la ville de Saint-Pétersbourg. Une demeure luxueuse qui serait en réalité un cadeau fait par le président russe un an après la naissance de leur enfant illégitime… Pourtant, ce n’est pas la seule chose que Svetlana Krivonogikh a à son actif. Comme le rappellent nos confrères, cette nettoyeuse de magasins aurait d’ailleurs « une participation de 3 % » dans la banque Poutine. À cela, elle aurait également une maison estimée à plus de 4 millions de dollars (à Monaco) ainsi que « plusieurs appartements haut de gamme« .

These are real interiors of a luxury apartment owned by former Putin's mistress Svetlana Krivonogikh. It was supposely a gift from his friends one year after she gave birth to his illegitimate daughter.

You can rent this apartment in Saint-Petersburg for about $9000 per month. pic.twitter.com/B6cjaeLFwU

>> PHOTOS – Vladimir Poutine : retour sur son évolution physique

Vladimir Poutine atteint de Parkinson ?

Les rumeurs sur la santé de Vladimir Poutine s’accentuent de plus en plus ces derniers jours. Dans une vidéo exclusive, diffusée par L’Express UK le 26 avril dernier, les internautes ont pu apercevoir une vidéo sur laquelle le président russe saluait le président biélorusse Alexandre Loukachenko.

Une rencontre durant laquelle « son pouce droit fait un mouvement qui pourrait être considéré comme un spasme« , rapportait le média, avant de poursuivre : « Il [Vladimir Poutine, ndlr] semble instable sur ses pieds, marchant avec raideur et balançant son équilibre d’une jambe à l’autre. » Une apparition va dans le sens des rumeurs proclamant qu’il serait atteint de Parkinson…

Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet