Si Vladimir Poutine mettait fin à la guerre qu’il a déclenchée en Ukraine, l’ancienne actrice italienne du X, la “Cicciolina” promet au président russe une nuit passionnée et gratuite. Une proposition qui ne manquera pas de faire sourire.

A propos de


  1. Vladimir Poutine

Faîtes l’amour, pas la guerre ! Un credo hippie que la “Cicciolina”, ancienne actrice italienne du X, s’est appropriée à sa manière. Elle a en effet proposé au président russe, Vladimir Poutine, de passer une nuit avec lui… à condition qu’il mette fin à la guerre qu’il mène en Ukraine. « Mon message de paix, contre la guerre et pour le président russe Poutine. Je m’offre pour une nuit de sexe, en échange de la paix pour l’Ukraine, pour le peuple russe », a-t-elle ainsi écrit sur Instagram le 20 mai dernier. Une publication qui lui a déjà valu plus de 1000 likes sur le célèbre réseau social.

Pas sûr que Vladimir Poutine soit sensible à cet appel à la paix pour le moins insolite. Le président russe, qui n’est un grand amateur ni des smartphones ni des réseaux sociaux, avait confié en 2018 ne pas posséder de téléphone portable. Devenue célèbre en 1973 grâce à une émission de radio intitulée « Voulez-vous coucher avec moi ? », la « Cicciolina » est ensuite apparue dans plusieurs émissions de télévision et films, et elle a été la première à montrer ses seins nus en direct à la télévision italienne.

Personnage populaire en Italie, elle a été tour à tour mannequin, chanteuse, actrice mais également politicienne. Elle a en effet été élue au parlement italien en 1987. C’est peut-être en raison de ce parcours professionnel pour le moins varié qu’elle s’est adressé au président de la Russie, Vladimir Poutine.

⋙ L’évolution d’Alina Kabaeva, célèbre gymnaste et compagne de Vladimir Poutine

Une spécialiste du genre

Et à 70 ans, la “Cicciolina” n’en est pas à son coup d’essai. Ce n’est en effet pas la première fois que l’ancienne actrice pornographique italienne d’origine hongroise offre des relations sexuelles à des hommes politiques de premier plan, rapportait le Daily News Hongrois dans son édition du 20 mai dernier. Elle avait fait la même offre à Saddam Hussein avant la première guerre du Golfe en 1990. Proposition qu’elle avait renouvelée en 2002 lorsque l’Irak avait refusé d’autoriser les inspections souhaitées par les autorités internationales afin de vérifier la présence potentielle d’armes de destruction massive. En 2006, c’est à Oussama Ben Laden qu’elle faisait même cette singulière proposition. Elle lui avait offert de passer une nuit avec lui, s’il acceptait de se rendre.

Si ces propositions sont pour l’heure restées sans réponse et donc sans effet, la “Cicciolina” s’est dit convaincue de pouvoir persuader Vladimir Poutine de ramener la paix en Ukraine.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet