Ce jeudi 23 juin, Vitaa a dû faire ses adieux à sa fille pour quelques jours. Une séparation qui lui brise le cœur.
En décembre 2021, Vitaa annonçait une grande nouvelle à ses fans. Enceinte de son troisième enfant, la star avait choisi de partager cet instant de bonheur avec sa communauté. Quelques mois plus tard, elle dévoilait enfin les images de son accouchement. « Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas monde et la combler de tes bienfaits », écrivait l’interprète du titre « À fleur de toi » le 13 avril 2022.
Une publication qui n’avait pas manqué de réjouir ses fans qui étaient des milliers à liker et commenter le post. Le 15 mai dernier, Vitaa se confiait également sur son post-partum. « La grossesse puis l’accouchement… Le post-partum puis l’allaitement… C’est une période pas évidente, celles qui l’ont vécu le savent bien… », indiquait l’acolyte de Diam’s sur son compte Instagram avant d’ajouter : « ACCEPTER, que ça va prendre un certain temps, surtout après la trentaine, de retrouver son corps d’avant. ALLAITER (même un tout petit moment) pour moi, c’est primordial pour mon enfant, et pour moi parce que j’y prends tellement de plaisir, je n’aurais pas pu m’en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l’utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours… » Et de conclure : « L’essentiel, c’est de prendre le temps de se retrouver et ne pas se faire violence, y aller en douceur. Chaque chose en son temps ».
Une séparation difficile
Désormais en pleine forme, Vitaa a donc repris le chemin de la scène. Et c’est en compagnie de Slimane que la jeune femme parcourt la France pour la tournée VersuS. Malgré les représentations, la chanteuse ne quitte pas sa fille d’une semelle. En effet, cette dernière l’accompagne dans toutes les villes dans lesquelles elle se produit. Malheureusement, ce jeudi 23 juin, Vitaa a dû se séparer de son petit bout de chou pour la première fois.
En larmes, elle expliquait la situation sur les réseaux sociaux. « Direction Lille… Première fois que je laisse ma poupée. J’ai pleuré comme une chaussette je vous raconte pas… 2 jours ça me paraît une éternité », déclarait la maman de Noa, Liham et Adam tout en s’affichant abattue en story Instagram.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet