Ce vendredi 1er avril, Virginie Efira a fait grimper la température de quelques degrés sur Instagram en dévoilant quelques clichés pris pour Madame Figaro.
Qui peut s’asseoir à sa table et lui dire « je suis plus belle que toi » ? Bien évidemment beaucoup de femmes, mais force est de constater que Virginie Efira fait partie des plus jolies demoiselles de cette planète. L’animatrice et comédienne ne cesse de le prouver au fil des années par sa beauté qui ne semble en rien s’essouffler malgré le temps qui passe.
D’autant plus que tout lui réussit depuis quelque temps. L’ancienne présentation de La Nouvelle Star enchaîne les projets et les longs-métrages et recevait, en plus de cela, une très bonne nouvelle le 17 mars dernier. À l’occasion du 75e Festival de Cannes, Virginie Efira va succéder à Doria Tillier en tant que maîtresse de cérémonie comme l’annonçait le compte officiel de l’événement sur Twitter : « C’est officiel, les cérémonies d’ouverture et de clôture du 75e Festival de Cannes seront présentées par Virginie Efira ! Une présence solaire pour célébrer le cinéma à #Cannes2022 ! ». Une nouvelle consécration pour celle qui partage la vie de Niels Schneider, avec qui elle vit une relation particulière, mais remplie d’amour.
Alerte rouge sur Instagram
« J’essaie de me construire un petit manuel de ‘comment être bien ensemble’ », confiait-elle à Marie Claire avant d’en dire un peu plus sur son couple et sa relation « d’amour libre » : « J’aimerais pouvoir vous dire que je trouve ça vraiment génial l’amour libre… mais là-dessus, je suis d’un commun tout à fait rasoir ! Je crois quand même très fort à l’exclusivité, qu’elle soit sexuelle, intellectuelle ou autre, c’est-à-dire un endroit que tu ne partages qu’avec une seule personne ».
Une relation particulière donc, qui pourrait bien changer. Niels Schneider, qui a sous doute d’ores et déjà pu observer les derniers clichés de sa « compagne » sur Instagram, devrait réfléchir à deux fois avant de ne pas « proposer » « l’exclusivité » à Virginie Efira et prendre le risque de la laisser filer. La comédienne prenait en effet la pose, dans le cadre d’un shooting pour Madame Figaro, totalement nue sous la couette avec son regard de braise qu’on lui connaît si bien. De sublimes photos, signées Thiemo Sander, qui ont permis de faire grimper la température malgré le fait que le mercure nous joue quelques tours en cette fin de semaine.
https://www.instagram.com/p/CbzpkCxA1sn/
Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)
A voir également : Virginie Efira : En smoking red le charme opère !
R.F
Source: Lire L’Article Complet