Au cours d’un live TikTok en compagnie de Raphaël Pépin, Vincent Queijo a évoqué sa rupture avec Rym Renom. Le jeune papa a fait preuve de franchise et a confié qu’il avait peur de sombrer dans la dépression.

Après quatre ans d’amour, la naissance de deux enfants et un mariage pourtant réussi, ils ont décidé de prendre des chemins différents. En effet, l’ex-candidat de Secret Story, Vincent Queijo, et sa compagne, Rym Renom, ont décidé de se séparer. C’est sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux ex-tourtereaux ont annoncé la mauvaise nouvelle. Malgré cette rupture, l’entente semble cordiale entre eux.

« Tu vas me manquer, même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes », a par exemple écrit Vincent Queijo, prouvant ainsi qu’il ne souhaite que le meilleur pour la mère de ses enfants. Suite à cette annonce, l’ex-candidat de télé-réalité a accordé un entretien à son meilleur ami, Raphaël Pépin, sur TikTok.

A voir également : Rym Renom se sépare de Vincent Queijo après 4 ans de relation et une nouvelle vie à Bali : TikTok responsable ?

Vincent Queijo va se battre pour ne pas sombrer dans la dépression

« Aujourd’hui, je ne suis plus avec Rym et je peux le dire : on ne se remettra plus ensemble. Une chose est sûre, Rym est liée à moi pour toute ma vie. Le jour où j’ai eu Maria-Valentina et Alma, j’ai compris que Rym et moi serions liés à vie. Tu ne peux pas faire autrement, tu ne peux pas faire différemment », a expliqué le jeune papa, meurtri par la rupture, avant de poursuivre : « dans ces situations où tu as de la haine, tu aimerais dire que c’est fini et que tu ne revois plus la personne. Là, ça n’arrivera pas. Je verrai Rym toute ma vie », a-t-il expliqué avant d’avouer être en colère, parce qu’ils ont abandonné leur couple. Mais Vincent Queijo n’a pas de regrets, puisqu’ils forment une famille quoi qu’il arrive.

Et même si la relation est cordiale entre eux, Vincent Queijo a peur. Peur de ne pas réussir à tourner la page : « J’ai peur de ne pas y arriver », confie-t-il à Raphaël Pépin en toute sincérité. Ce dernier a alors demandé à son ami s’il craignait de retomber en dépression après la longue période néfaste qu’il a vécue et qu’il a révélée le 27 juin dernier. « Non, je ne peux pas. Je ne peux pas me le permettre, parce que je n’aurais personne sur qui m’appuyer », a alors répondu le principal intéressé. De fait, après s’être « beaucoup oublié », l’ami d’Anaïs Camizuli va aujourd’hui tenter de « penser à lui » pour essayer de tourner la page.

R.F

Source: Lire L’Article Complet