Après L’amour est dans le pré, Vincent le provençal a accepté de se prêter au jeu d’Un dîner presque parfait, aux côtés d’autres agriculteurs. Dans l’émission de W9, l’éleveur de chevaux a fait quelques confidences sur sa situation sentimentale.

De la ferme… à la cuisine. Après avoir été révélé au grand public durant la saison 16 de L’amour est dans le pré, Vincent le provençal a accepté de participer – tout comme Mathieu de la saison 15 – à une semaine spéciale d’Un dîner presque parfait consacrée à des agriculteurs. Alors que sa vie sentimentale continue de passionner les foules, notamment ses concurrents dans le programme culinaire de la neuvième chaîne, l’intéressé a accepté de faire quelques confidences à ce sujet, face aux caméras de W9. « Dans la saison, à la fin, je suis resté quelque temps avec ma compagne. Presque un an« , a confié l’éleveur de chevaux, selon des propos rapportés par Télé Star.

Après avoir vécu une semaine à la ferme avec ses deux prétendantes, son choix s’est en effet porté sur Natasha plutôt que Hafsa. Ayant finalement du mal à se projeter avec elle, il a préféré mettre un terme à leur relation. Au moment du bilan de la saison 16 de L’amour est dans le pré, Vincent le provençal s’est présenté face à Karine Le Marchand en compagnie d’une dénommée Justine. Leur histoire d’amour a pris fin depuis. « J’ai eu une petite période creuse, et là depuis quelques mois, je suis avec quelqu’un« , a révélé l’agriculteur, conscient que sa vie sentimentale continue d’intéresser les téléspectateurs. « C’est la question qu’on me pose à peu près une fois par jour. Je ne suis pas secret, donc je n’ai aucun problème à répondre à ce genre de question« , a-t-il fait savoir.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Vincent (L’amour est dans le pré) : ses confidences sur sa vie sentimentale

Ce n’est pas la première fois que Vincent le provençal évoque sa nouvelle romance. Invité dans l’émission L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, diffusée début août sur M6, l’éleveur de chevaux a levé le voile sur sa situation sentimentale auprès d’Aurélia (une autre candidate du programme de M6, ndlr). Le père de deux enfants a retrouvé l’amour auprès d’une certaine Candice. « Ça fait dix mois que j’ai ma chérie« , a-t-il confié avec un large sourire. Avant de revenir sur leur idylle : « Je l’ai rencontrée sur les réseaux. Au bout d’un jour, je lui ai dit : ‘Je te donne rendez-vous dans un restaurant qui est très étoilé. »

En réalité, Vincent avait préparé un dîner ultra-romantique sur « une plage déserte« . « J’avais préparé les bougies, le champagne, les sushis et les macarons« , a-t-il expliqué à la pétillante gérante d’une ferme pédagogique. Déterminé à conquérir le cœur de Candice, Vincent était prêt à tout pour sa belle. Et ses efforts ont payé. Un mois plus tard, la jeune femme a rencontré les enfants de son chevalier servant. « Ça s’est super bien passé« , a-t-il raconté. Peu de temps après leur rencontre, Vincent et Candice ont franchi une étape importante, puisque les deux tourtereaux ont décidé d’emménager ensemble. À croire que l’éleveur de chevaux a trouvé sa cavalière parfaite…

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Vincent le provençal – L’amour est dans le pré 16

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.

Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.

Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.

Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.

Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.

Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet