Lundi 11 octobre 2021, Vincent, l’agriculteur provençal de l’Amour est dans le pré, a accordé une interview sans filtre à Télé Star. Le candidat à la recherche du grand amour a répondu à ceux qui l’accusent de ne pas être sincère dans sa démarche.
Restez informée
Vincent, papa de deux enfants âgés de 8 et 3 ans, fait partie des nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré. Le dresseur de chevaux originaire de Provence-Alpes-Côte d’Azur est à la recherche de l’amour dans cette seizième saison diffusée sur M6. Et il semblerait qu’il soit en bonne voie pour parvenir à ses fins. Le candidat que l’on surnomme Vincent le Provençal a invité à son domicile les jolies Natacha et Hafsa. Si ses prétendantes sont totalement sous son charme, Vincent ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs.
Sur Twitter, bon nombre d’entre eux l’accusent de ne pas être sincère dans sa démarche. Lundi 11 octobre 2021, lors d’un entretien accordé à Télé Star, le principal intéressé — qui dispose d’un physique avantageux — a répondu aux critiques. Il affirme avoir beaucoup de mal à faire des rencontres, malgré son charme naturel. « Chacun le perçoit comme il veut. Moi ce que je sais, c’est que je côtoie beaucoup de monde dans mon univers professionnel mais ce n’est pas pour autant que cela m’offre des opportunités amoureuses. Et la production a jugé par ailleurs que j’avais des choses à raconter », a-t-il lâché afin de tenter de faire taire les mauvaises langues.
« Je ne suis pas un comédien »
Autre grief exposé par les internautes contre Vincent chaque lundi soir sur les réseaux sociaux ? Ses remarques jugées parfois misogynes. Une critique à laquelle il réagit en affirmant n’en avoir que faire du qu’en-dira-t-on. Il assume totalement sa façon de s’exprimer, quitte à choquer. « Ce qui compte à mes yeux, c’est d’être en accord avec moi-même. Les commentaires m’importent peu. Je ne suis pas un comédien et dans la vie, je suis comme ça, je rigole et je ‘branche’… Le seul truc qui pourrait m’atteindre, c’est si mes enfants me disaient : ‘Papa, mais qui tu nous as ramené ?' » Un papa dévoué qui fait passer ses enfants en priorité. Et ça, ça s’applaudit !
Source: Lire L’Article Complet