Dans une vidéo postée ce mardi 22 mars sur son compte Instagram, Vincent Lagaf’ a annoncé avoir été victime d’un accident de moto. Allongé dans son lit d’hôpital, l’ancien animateur de TF1 a tout de même tenu à rassurer ses abonnés, ne perdant rien de sa bonne humeur malgré une jambe cassée.

Il ne s’appelle pas Vincent Lagaf’ pour rien. L’ex-animateur du Bigdil a fait une lourde chute le week-end dernier. En effet, dans une vidéo tournée depuis son lit d’hôpital et postée sur son compte Instagram ce mardi 22 mars, il a révélé avoir été victime d’un accident de moto et s’être cassé la jambe, qui a dû être bandée. Malgré tout, Vincent Lagaf n’a rien perdu de sa bonne humeur.

"Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial, et poum patapoum, crac ! A cassé la guibole. Je vous tiens au courant", a lancé l’animateur à destination de ses abonnés. En légende de la vidéo, il a ajouté :  "Je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires ».

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Vincent Lagaf n’en est pas à son premier accident 

Rapidement, Vincent Lagaf’ a reçu de nombreux messages de soutien et de prompt rétablissement de la part de nombreux internautes, anonymes ou connu. C’est notamment le cas de Pierre-Jean Chalençon qui s’est saisi de son clavier pour apporter un peu de réconfort à son ami. "Des bisous mon pote ! Repose-toi bien", a écrit le célèbre collectionneur.

Ce n’est pas la première fois que Vincent Lagaf’ est victime d’un accident à cause d’un engin mécanique. Véritable casse-cou, l’animateur avait déjà été hospitalisé en 2007 suite à un accident de jet-ski, mais aussi en 2009 après une sortie de route en quad, ou encore en 2014 à cause d’un accident d’hoverboard.

Source: Lire L’Article Complet