Ce lundi 8 août, Vincent Lagaf’ a une nouvelle fois suscité l’inquiétude de ses fans après avoir lourdement chuté dans sa piscine avec son plâtre et canne à la main.
S’il souhaitait donner des nouvelles rassurantes c’est loupé… Depuis plusieurs mois à présent, l’animateur Vincent Lagaf’ est en convalescence après un grave accident de moto. Un accident qui l’a conduit à de nombreuses opérations et le forçait à se déplacer en fauteuil roulant durant plusieurs semaines.
« Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles, ça fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté », annonçait-il le 4 avril dernier sur Instagram lorsqu’il dévoilait le fauteuil sur lequel il se déplaçait. Depuis, l’animateur phare du Bigdil et du Juste Prix tente de donner des nouvelles chaque semaine à sa communauté et celles-ci sont plutôt rassurantes.
La chute dans la piscine qui inquiète tout le monde
Hormis le 30 juillet dernier où il postait une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux et s’affichait avec une canne pour se déplacer. Un « outil » qui n’a pas manqué de susciter l’inquiétude de ses followers, quelques heures après sa publication. « Encore avec la canne ? Que s’est-il passé ? », se demandaient les internautes qui n’obtenaient pas vraiment de réponse de la part de leur interlocuteur.
Ce dernier leur « répondait » finalement ce lundi 8 août, en publiant une nouvelle vidéo sur Instagram, une fois de plus peu rassurante… En effet, alors qu’il se trouvait près de sa piscine pour indiquer à quelle température celle-ci se trouvait, un ami de Vincent Lagaf’ venait le voir et le poussait dans la piscine. Bien qu’il s’agissait d’une blague au départ, voir l’animateur tomber assez lourdement dans le bassin, plâtre au pied et béquille à la main, n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui lui demandaient si tout allait bien. Celui-ci, en fin de vidéo, sortait tout de même la tête de l’eau et échangeait avec le farceur. De quoi permettre à ses abonnés de ne pas trop s’inquiéter.
Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)
A voir également : Vincent Lagaf’ : sa famille dévastée, l’assassinat auquel elle doit faire face
R.F
Source: Lire L’Article Complet