Vieillir fait peur ? Pas pour Laurence Boccolini, qui est fière d’avoir 59 ans, la preuve en vidéo. Sur Instagram, l’animatrice de "Tout le monde veut prendre sa place" a commenté son arrivée imminente dans la soixantaine.
Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)
On comprend bien pourquoi elle est parvenue à divertir des millions de Français dans Money Drop, Le Maillon Faible ou plus récemment l'Eurovision. Et ses followers semblent d'accord avec elle : "Je suis née aussi en 1963, nous avons vécu une jeunesse extraordinaire que beaucoup nous envient aujourd'hui. Bonne journée ", "restez comme vous êtes, je rêve de pouvoir un jour vous rencontrer, vous êtes une très belle personne, bisous de Belgique ", " Eh oui malheureusement, certains changent de quai alors que l'on aurait aimé continuer le voyage dans le même wagon. On se retrouvera au terminus", peut-on lire.
Laurence Boccolini : maman solo, c'est fini avec son mari
Si elle semble épanouie alors que la soixante approche, Laurence Boccolini a pourtant connu quelques coups durs dans sa vie personnelle. La remplaçante de Nagui le midi sur France 2 est notamment célibataire depuis sa rupture avec le séduisant et discret Mickaël Fakaïlo, qui avait remporté le concours de Mister Tahiti et terminé à la seconde place de Mister France en 2003.
Elle a aussi eu énormément de mal à devenir maman, elle a réalisé pas moins de cinq FIV avant d'avoir la chance d'être enceinte. Mais, depuis novembre 2023, elle est la mère d'une fille prénommée Willow.
Laurence Boccolini et son actu : à retrouver dans Camping Paradis ?
Alors qu'elle quittait TF1 en 2020, il se pourrait bien que l'animatrice fasse son grand retour sur la chaîne, en tant qu'actrice. "On en parle avec la direction de France Télévisions, mais ils ont déjà beaucoup d'animateurs qui tournent : Michel Cymes, Stéphane Bern, Jarry… En revanche, on me propose de jouer dans Camping Paradis sur TF1", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Nous devons simplement trouver un créneau. Mais nous avons bien envie de mener ça à bien", avait-elle confié dans les colonnes du Parisien. On attend donc impatiemment de voir ce projet s'officialiser et de retrouver la star du PAF devant nos écrans.
Source: Lire L’Article Complet