5 décembre 2019
Will Smith ne regrette pas sa vidéo sur sa coloscopie
Il y a quelques semaines, Will Smith a trouvé bon de documenter sa colposcopie avec une vidéo, révélant au monde la présence d’un polype pré-cancéreux. Récemment invité sur le
plateau d’Ellen DeGeneres, l’acteur a été félicité pour son geste, compris comme une initiative de sensibilisation. Mais de son propre aveu, Will Smith n’a fait ça que pour le fun. « J’ai pensé que ce serait amusant, que j’allais le vloguer. Alors on l’a fait, et je me suis dit, « C’est le moment, ce sera le bouquet final quand le docteur va tout me dire » », a déclaré la star.
Jennifer Aniston est prête à retomber amoureuse
Billy Dee Williams n’est pas vraiment gender fluide
Il y a peu, Billy Dee Williams affirmait à Esquire qu’il se désignait aussi bien par des pronoms féminins que masculins. La publication lui avait alors collé le label gender fluide et il l’avait accepté sans broncher. Mais dans un récent entretien accordé au Times, l’acteur, bien connu pour son rôle de Lando Calrissian dans Star Wars, a tenu à mettre les choses au clair. En fait il n’avait pas bien compris ce que recouvrait le terme. « Ce n’était pas ce dont je voulais parler. Ce que je voulais dire, c’est que je pense que les hommes devraient se connecter avec leur part féminine. Les hommes ne devraient pas avoir peur ou honte d’exprimer leur côté doux », a-t-il déclaré.
Source: Lire L’Article Complet