Ce vendredi 8 avril, Jean Lassalle était l’invité des 4 vérités, sur le plateau de Télématin. Charmé par Jeff Wittenberg, le candidat du parti Résistons!, n’a pas tari d’éloges à l’égard du journaliste politique.

Jean Lassalle apaisé ? À moins de trois jours du premier tour de cette présidentielle 2022, le candidat du parti Résistons, était l’invité des 4 Vérités sur France 2, ce vendredi 8 avril. À la fin de leur échange, le journaliste Jeff Wittenberg n’a pas manqué de souligner l’égalité des temps de parole impartie « parfaitement respectée » par le député sur le plateau de Télé matin.

Charmé par son hôte, le fervent défenseur de la ruralité n’a pas hésité à le remercier pour son chaleureux accueil : « Vous êtes un bonheur Jeff« , a-t-il lancé avant de poursuivre. « Si je n’avais pas envie de le dire, je ne le dirais pas« . Amusés, les autres journalistes du plateau de Télématin ont aussitôt charrié et vanté les mérites de leur collègue : « Merci Jeff Wittenberg qui incarne la fierté du service public. On est très fier de vous avoir à Télématin« , a souligné Axel De Tarlé, joker de Maya Lauqué « souffrante », ce vendredi 8 avril.

>> PHOTOS – Yann Le Pen, Julien Lassalle, Laurent Macron… Découvrez la fratrie des candidats à la présidentielle

Jean Lassalle : ses propos condamnés par la direction de France Info

Après avoir traité l’éditorialiste Renaud Dély de « chien » suite à la publication éditorial – la direction de France info a aussitôt condamné « vivement », les propos de Jean Lassalle : « En aucune circonstance, l’insulte n’a sa place dans le débat public et ne saurait intimider des journalistes et éditorialistes qui font leur travail« , écrit la direction de France Info, qui « en appelle au respect et à un climat de sérénité que mérite le débat démocratique », lit-on dans un communiqué publie jeudi 7 avril.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet