Vianney s’est confié sur son nouveau rôle de beau-père dans l’émission de variété Allez viens, je t’emmène… Dans les années Carpentier sur France 3, ce vendredi 27 novembre.
Vianney fait une belle déclaration à sa belle-fille. Le chanteur est devenu beau-père lorsqu’il a rencontré sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert, et a endossé ce rôle à 100%. Son dernier single Beau-papa, extrait de son nouvel album N’attendons pas, sorti en fin octobre, atteste du lien fort qu’il a pu tisser avec l’enfant.
Sur le plateau du programme musical Allez viens, je t’emmène… Dans les années Carpentier, sur France 3 ce vendredi 27 novembre, il s’est confié au sujet de sa famille recomposée. « Ça parle de ma situation, qui est celle de plein de gens, celle d’aimer un enfant qui n’est pas le sien, a-t-il déclaré à l’animatrice Laury Thilleman. Et c’est un truc qui est surprenant, dès qu’on touche ça du doigt… Je le dis mieux dans la chanson, mais c’est vrai qu’on ne s’attend pas à ça. A cet amour qu’on peut développer pour un enfant qu’on n’a pas fait.«
« Obligé d’en parler »
Très discret sur sa vie privée, Vianney se laisse parfois aller à des confessions sur sa vie auprès de sa belle-fille. En septembre, il a déclaré dans une interview à C à Vous qu’« avoir un enfant qu’on se met à aimer, alors qu’on l’a pas engendré, c’est un truc qui, quand on fait des chansons, on est obligé d’en parler à un moment donné.” Le 30 octobre dans Taratata, il a confié que sa belle-fille « était fière d’avoir sa chanson » : « L’amour que je lui porte… elle n’avait pas besoin de cette chanson pour être au courant, j’espère. »
Crédits photos : Capture d’écran France 3
Source: Lire L’Article Complet