Au cours de leur passage sur le plateau de C à vous, mercredi 12 avril, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont partagé quelques confidences sur leur mariage. Une union qui, d’après leurs dires, a été perturbée par un match de football…
Mercredi 12 avril, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. Sur le plateau du célèbre talk-show de France Télévision, le couple était notamment présent afin d’assurer la promotion de Maman. Une pièce de théâtre prochainement représentée sur les planches Théâtre Édouard VII (du 21 avril au 20 mai prochain) durant laquelle les spectateurs peuvent apercevoir le couple se produire sur scène. Mais voilà, lors de leur passage, ces derniers n’ont visiblement pas échappé aux nombreuses questions des chroniqueurs. Et l’une d’entre elles, posée par le journaliste Mohamed Bouhafsi, portait sur leur mariage…
« Samuel, Vanessa, je sais que vous n’êtes pas des fans de football, a rapidement lancé Mohamed Bouhafsi. Parce que se marier un soir de huitième de finale de coupe du monde de 2018, et un soir de France-Argentine, c’est quand même un grand souvenir« . Une intervention vite corrigée par le metteur en scène qui a rapidement concédé être un « malade de football« . Et si leur union s’est déroulée lors d’un match très important, le couple a ensuite raconté l’avoir suivi, au cours de la cérémonie, grâce à leurs téléphones portables. « 4 – 3 pour la France« , s’est souvenu Samuel Benchetrit. Avant de plaisanter, sur sa réaction devant l’autel : « J’ai dit : ‘Ouiiiiii !’« .
>> PHOTOS – Vanessa Paradis : qui sont les hommes de sa vie ?
Vanessa Paradis : ses tendres déclarations sur son époux, Samuel
Dans les pages du magazine Elle, paru en kiosque ce jeudi 13 avril, Vanessa Paradis a partagé quelques petites confidences sur son couple. Alors qu’elle assurait la promotion de la pièce de son époux, Maman, dans laquelle elle joue, l’interprète de Joe le taxi a notamment raconté quelques confidences sur leur collaboration.
En effet, dans cette adaptation, le réalisateur incarne – pour la première fois – un rôle dans une pièce de théâtre. « Ça change tout de jouer la comédie avec son mari ! D’autant que c’est la première fois que Samuel monte sur les planches« , a-t-elle fait savoir. Mais si elle a ensuite expliqué à quel point il était difficile pour eux de trouver un acteur pour jouer ce rôle, la mère de Lily-Rose Depp a ensuite dévoilé que jouer avec son époux ne présentait, à ses yeux, que des avantages. « C’est tellement agréable de ne plus être soi-même. C’est exactement pour ça que l’on joue, nous, les acteurs… Et, vous savez, c’est très sexy de se donner la réplique. On tremble, on vibre à deux. Il y a un véritable amour qui ressort de cette expérience« , a-t-elle ajouté, fière.
Crédits photos : Capture d’écran / France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Vanessa Paradis
Suivre
Suivi
Samuel Benchetrit
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Vanessa Paradis : qui sont les hommes de sa vie ?
C’est autour d’un repas au prestigieux George V, à Paris, que Vanessa Paradis et Lenny Kravitz font connaissance, à l’été 1991. Le chanteur américain y convainc la jeune interprète de Joe le Taxi, alors en couple avec Florent Pagny, de l’accompagner à New York pour enregistrer un album à ses côtés. En 1992, le tandem officialisera sa relation. Leur histoire durera quatre ans, jusqu’en 1996. Père de Zoë Kravitz, née en 1988 de son histoire avec Lisa Bonet, l’auteur de I’ll Be Waiting n’aura aucun mal à présenter sa fille à sa nouvelle compagne.
Ils apparaissent ci-dessus sur scène en 1993.
Il est possible que vous ne vous souveniez pas de cette brève histoire d’amour que la chanteuse a vécue avec l’acteur Stanislas Merhar de 1997 à 1998. À peine médiatisé, le couple n’a pas survécu à l’arrivée fracassante de Johnny Depp dans la vie de la belle artiste d’alors 26 ans.
Stanislas Merhar est connu pour son rôle dans Nettoyage à sec d’Anne Fontaine, qui lui a valu le César du meilleur espoir masculin 1998.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet