Ce mardi 24 mars, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Valérie Benaïm dans son émission Ce soir chez Baba sur C8. Et pour cause, sa chroniqueuse a quelques pépins de santé. Il se confie.

Depuis plus d’une semaine, Valérie Benaïm a quitté l’antenne de C8, laissant à Cyril Hanouna le soin de récupérer sa case horaire. Malgré le confinement, l’animateur ne compte pas abandonner ses fidèles téléspectateurs. Il espère bien les divertir le plus longtemps possible. C’est donc en direct de son appartement, que ce dernier est aux commandes de Ce soir chez Baba, une émission façon libre antenne. Mais si Valérie Benaïm a préféré se mettre en retrait, ce n’est pas de gaieté de cœur, mais par mesure de précaution. « Les amis, en cette période, il ne faut pas laisser place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipe en danger », confiait-elle sur son compte Twitter le 15 mars dernier.

C’était alors Damien Canivez qui présentait les signes de la maladie. « Mon état est stable. Je tousse énormément, un peu de fièvre et grosse fatigue. Mais rien de préoccupant par rapport aux patients en réanimation », rassurait tout de même le jeune homme. Sauf qu’il n’est pas le seul de la bande a avoir été touché. Jean-Michel Maire est également atteint par le coronavirus. Celui-ci aurait-il donc fait une victime de plus en la personne de Valérie Benaïm ? Ce mardi 24 mars, Cyril Hanouna a tenu à donner des nouvelles de sa complice au cours de son émission.

Valérie Benaïm a-t-elle le coronavirus ?

Tout a débuté lorsque l’animateur vedette de C8 a demandé à ses chroniqueurs – désormais présents en visioconférence, afin de respecter au mieux le confinement et ne pas s’exposer à la maladie – avec qui, parmi les membres de leur bande, ils auraient aimé être confinés. Ni une ni deux, Jimmy Mohamed a répondu : « Avec Valérie pour le couscous et les boulettes ». La perche était lancée. Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna se confie sur l’état de santé de sa chroniqueuse. « Ella a eu un petit problème », reconnaît ce père de famille. Mais ses fans peuvent d’ores et déjà se rassurer : cela n’a « rien à voir avec le bail du coronavirus ».

Valérie Benaïm souffre en réalité d’une rage de dent. « Elle avait une joue comme ça », lance-t-il, en mettant sa main à plusieurs centimètres de son visage. Et de surenchérir avec une explication plus imagée : « Elle avait une boulette tout le temps dans la joue. Elle était en boule-joue. Une tannée, mon frère ». Face à cette urgence, Valérie Benaïm a pu voir un médecin et les nouvelles semblent rassurantes. « Je l’ai eue hier au téléphone, elle a l’air d’aller mieux », assure Cyril Hanouna, avant d’annoncer qu’elle pourrait bien être de la partie demain.

Source: Lire L’Article Complet