Valérie Bénaim en aurait-elle marre des petites querelles entre Caroline Ithurbide et Ludivine Rétory ? C’est ce que l’on pourrait croire à voir le sale coup qu’elle leur a fait sur le plateau de C’est que de la télé ce jeudi 14 novembre.
Dans une émission télé à notre époque, il est difficile de mettre tout le monde d’accord. Les animateurs de C8 ne le savent que trop bien. Cyril Hanouna le premier. Dans Touche pas à mon poste, les sujets abordés laissent parfois place à des débats houleux entre ses chroniqueurs. Récemment, Raymond se mettait à dos Matthieu Delormeau au sujet de la pause que souhaite faire la chanteuse Angèle dans sa carrière. Bref, la mésentente est parfois de mise lors des directs. Et ceux de Valérie Bénaïm pour C’est que de la télé n’échappent pas à la règle.
Si la plupart des chroniqueurs qui l’entourent avec le talk-show de Cyril Hanouna s’entendent bien, ce n’est pas vraiment le cas de Caroline Ithurbide et Ludivine Rétory. Elles ne s’écharpent pas face caméra mais sont rarement d’accord. Et elles n’hésitent jamais à dire tout le mal qu’elles pensent de l’autre à ces occasions. Alors ce jeudi 14 novembre, Valérie Bénaïm a voulu leur donner une petite leçon.
Le karaoké de la honte
Lors de la première coupure pub, Caroline Ithurbide et Ludivine Rétory se sont lancées dans un battle de karaoké improvisé. Les deux chroniqueuses ont chanté pour le public sur le titre Il venait d’avoir 18 ans de Dalida. Une séquence off et cocasse que Valérie Bénaïm n’a pas hésité à dévoiler à tout le monde une fois le direct revenu. Si la vidéo n’a pas vraiment mis mal à l’aise les principales intéressées, elles ont néanmoins été choquées du culot de Valérie Bénaïm. Pour découvrir les images, direction notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet