Mardi 22 février, le second épisode de l’émission N’oubliez pas les paroles s’est soldé par un match nul entre la Maestro et sa challengeuse. Un fait rare dans le programme qui a agacé l’animateur Nagui.

Comme chaque soir depuis près de quinze ans, Nagui est aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles, du lundi au vendredi. Et s’il arrive régulièrement que bon nombre de candidats fascinent l’animateur par leurs connaissances musicales, mardi 22 février, les téléspectateurs ont noté une certaine déception sur le visage du chef d’orchestre du programme. Alors que la compétition entre la maestro Stéphanie et son adversaire Sandrine s’annonçait féroce, le spectacle n’a pas été à la hauteur des attentes

Au terme de leur confrontation, alors que les scores étaient à zéro pour les deux candidates, elles ont été invitées à pousser la chansonnette au rythme de la musique Roule de Soprano, dans le but de les départager. En vain. Avant que la chanson ne démarre, Nagui prévient : « Vous l’avez bossée ou pas du tout ? ». « Je l’ai écoutée, mais je ne l’ai pas bien révisée », a répondu la candidate. Et après avoir précisé à cette dernière que si elle ne trouvait aucun mot, la Maestro garderait son titre, sans même avoir à chanter, Nagui s’est mis en rogne, tout en gardant le sourire : « Et là, on n’est plus dans un match nul, on est dans une émission nulle, si en plus ça se produit ».

⋙ Plongez dans le couple complice formé par Nagui et Mélanie Page, en images.

N’oubliez pas les paroles : le match nul excède Nagui

Malheureusement pour l’animateur, ce qu’il craignait s’est produit. Sandrine n’a trouvé aucun mot juste. « J’ai envie de pleurer », a réagi la candidate après son échec. « Moi, le premier », a poursuivi Nagui, dans la foulée. Et d’ajouter face à Stéphanie : « Ce n’est pas la peine de chanter, vous restez Maestro, elle n’a pas trouvé le moindre mot. » S’il est rare qu’un match nul se produise sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, l’animateur n’a cette fois pu contenir son agacement…

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet