Du haut de ses 22 ans, Ael fait la fierté de son papa, Florent Pagny, qui s’est prêté au jeu des photos face au regard professionnel de sa fille, à l’occasion d’un shooting exclusif pour Gala, en kiosques ce jeudi 6 mai.

A propos de


  1. Florent Pagny

Réservé sur sa vie privée, Florent Pagny s’est confié sur le plateau de C à Vous, ce vendredi 7 mai. À l’occasion de la sortie de son 20e album, L’Avenir, le chanteur de 59 a levé le voile sur sa vie de père auprès de son fils aîné, Inca, et de sa fille, Ael. Du haut de ses 22 ans, la jeune femme fait la fierté de son papa, qui n’hésite pas à faire appel à ses talents pour capturer des images. Étudiante en photographie, elle est inscrite à l’école Parsons de New York. Et c’est tout naturellement que le chanteur s’est tourné vers elle pour réaliser ce reportage photo dans les colonnes de Gala, ce jeudi 6 mai, qui accompagne une interview exclusive de l’artiste.

Le lieu du shooting n’a pas été choisi par hasard : c’est à la maison, en Patagonie, que l’artiste et sa fille ont posé face à l’objectif. « C’est mignon ! Elle part avec toutes les difficultés des voyages qu’on connaît aujourd’hui », a expliqué l’interprète de Savoir aimer, qui a confié à sa fille la réalisation de la couverture de son nouvel album. Pandémie oblige, la séance photo n’a pas été dénuée d’obstacles. « Elle retourne à New York un vendredi et le samedi matin, j’ai Gala qui me dit : ‘On fait la couverture et six pages, trouve-nous un photographe !’ Ah, elle vient juste de partir », s’est-il souvenu sur le plateau d’Anne-Élisabeth Lemoine. Entre les annulations de vol et les tests Covid, il n’a pas été chose aisée pour la fille de l’artiste de retrouver son père, trois semaines après son départ pour la Côte Est américaine. Un véritable « enfer », selon le papa !

Confinés en famille

Pour Florent Pagny, la famille est ce qu’il a de plus précieux. La crise sanitaire a d’ailleurs permis au clan de passer du temps ensemble. Avec son épouse Azucena et leurs deux enfants, le juré de The Voice s’est confiné chez lui, dans sa propriété familiale du sud de l’Argentine. Une parenthèse bienvenue pour la petite famille, qui ne s’était pas retrouvée ensemble depuis « longtemps ». « Ael est partie à 16 ans pour l’internat et Inca à 18 ans », nous dévoile Florent Pagny, bien conscient que ses bébés ne sont plus des enfants « mais des adultes ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Retrouvez l’intégralité de notre interview exclusive avec Florent Pagny et sa fille Ael dans le magazine Gala, en kiosques ce jeudi 6 mai.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet