Lundi 20 avril, pour l’émission de Cyril Hanouna, Sophie Coste a relevé le «pillow challenge» et a poussé un coup de gueule contre l’animateur.

Sophie Coste est définitivement le nouvel atout charme de Touche pas à mon poste. Dernièrement, c’est avec un décolleté très plongeant qu’elle a fait rêver les téléspectateurs dans Ce soir chez Baba, la version confinée de TPMP. «Pour nous remonter le moral, il faudrait plus de gros plans de Sophie Coste», écrivait un internaute, visiblement charmé. Un autre ajoutait : «Sophie Coste, elle peut faire ce qu’elle veut, elle sera toujours sexy.» Et elle l’a de nouveau prouvé lundi 20 avril. Elle est apparue dans l’émission… simplement couverte d’un coussin! De quoi émoustiller les téléspectateurs en dévoilant ses longues jambes fines à l’antenne. La chroniqueuse, également animatrice de la matinale de Chérie FM, a succombé au phénomène des réseaux sociaux, le «pillow challenge», défi déjà relevé par Malika Ménard, Florentine Somers, ou encore Sarah Michelle Gellar.

Le coup de gueule de Sophie Coste contre Cyril Hanouna

Mais avant de dévoiler son corps de rêve sous son coussin, Sophie Coste a poussé un coup de gueule contre Cyril Hanouna, tout en gardant le sourire. Quand l’animateur l’a enfin pris à l’antenne, en duplex depuis chez elle, elle est apparue hilare, et a ironiquement déclaré : «Non mais je vous adore! » Elle a ensuite ajouté : «D’abord, je voudrais quand même expliquer aux gens qui nous regardent que ça fait une heure et demie que vous m’avez dit “Va te mettre un oreiller pour faire un pillow challenge”. Donc ça fait une heure et demie que je suis avec mon oreiller et ma ceinture dans mon salon. J’ai eu le temps de faire une ratatouille pour demain, une blanquette de veau.» Heureusement, Sophie Coste n’a pas fait de tâche sur son oreiller blanc !

Source: Lire L’Article Complet