Geneviève, candidate de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 10 décembre, a profité de son passage dans l’émission pour demander à Nagui de la mettre en relation avec Stéphane Bern.
Être Nagui n’est pas de tout repos. Présentateur de multiples émissions – Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles et Taratata -, il a récemment dû assurer l’animation du Téléthon au côté de Sophie Davant et Jean-Paul Rouve, parrain de cette 33ème édition. S’il s’est fait remarquer pour son échange surréaliste avec Aya Nakamura lors de l’événement, c’est pour un tout autre fait qu’il a suscité l’intérêt auprès d’une candidate de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 10 décembre.
Grosse mission pour Nagui
Geneviève était venue défier la championne du moment. Un combat qu’elle a débuté en faisant un petit appel du pied à Stéphane Bern par le biais de… Nagui lui-même. Avant de débuter la première manche de l’émission, le père de Nina, Roxane, Annabel et Adrien a voulu en savoir plus sur son invitée. Et il n’a pas été déçu. Geneviève comptait sur sa présence en plateau pour demander à Nagui de la mettre en relation avec Stéphane Bern. Pour la bonne cause.
Une commune voisine à la sienne souhaite avoir la présence du féru d’Histoire pour l’inauguration d’un site archéologique dont la rénovation a été financée par la Mission du patrimoine de Stéphane Bern : « On aimerait l’avoir, vous qui le connaissez… L’argent, c’est bon, il nous l’a donné. On aimerait simplement sa présence lors de l’inauguration du site, ça nous ferait plaisir » a-t-elle dit. Une requête complexe – si l’on se fie à l’emploi du temps de l’animateur de Secrets d’histoire – mais que Nagui saura, on l’espère pour elle, honorer comme il se doit.
Source: Lire L’Article Complet