Ce mardi 5 mai, Cyril Lignac était à nouveau aux commandes de Tous en cuisine pour proposer une nouvelle recette aux téléspectateurs. Il a ainsi réalisé un poulet basquaise à la crème au chorizo avant de se rendre compte d’une petite erreur…
Tous en cuisine, c’est le nouveau rendez-vous incontournable des téléspectateurs d’M6. Diffusée du lundi au vendredi à 18h45, l’émission culinaire animée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony ne connaît pas la crise. Contrairement à Cyril Hanouna qui perd en audience avec Ce soir chez baba, une version revisitée de Touche pas à mon poste, la sixième chaîne du poste enregistre des records. Il y a peu, elle a observé un pic à 2,5 millions de téléspectateurs, du jamais-vu sur cette tranche horaire depuis 2012. Un succès fulgurant que le chef de 42 ans, lui-même, ne s’explique pas. C’est pourtant simple : à en croire les commentaires des internautes, c’est sa bonne humeur communicative et son naturel qui font le charme du programme. Tant pis si l’acolyte de Mercotte dans Le meilleur pâtissier commet parfois quelques erreurs, comme ce fut le cas ce mardi 5 mai !
Cyril Lignac dans l’embarras après un léger oubli
Comme à son habitude, Cyril Lignac avait rendez-vous avec le public pour une nouvelle recette fait-maison. Il a ainsi proposé aux téléspectateurs de préparer un poulet basquaise et riz cuisiné, accompagné de sa crème de chorizo. De quoi allécher les babines des plus gourmets qui, ni une ni deux, se sont mis derrière leurs fourneaux. Pendant de longues minutes ils ont ainsi scrupuleusement suivi les conseils de l’ex de Sophie Marceau. Mais c’est à la grande surprise qu’à la fin de leur préparation, un ingrédient leur est resté sur les bras. « Pourquoi il nous reste du beurre et de l’échalote ? », lui a ainsi demandé une internaute, comme de nombreuses autres, sur les réseaux sociaux. C’est alors que le cuisinier, très fair-play, a reconnu qu’il avait commis une erreur. « Ahaha j’ai oublié !! », a-t-il simplement répondu à l’intéressée. Le plus gourmand et croquant des chefs serait-il légèrement surmené ?
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet