Ce lundi 27 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est fait interviewer par son invité Jean-Jacques Bourdin. Un entretien vérité lors duquel il a expliqué la raison du départ de Camille Combal sur TF1.
En avril 2018, Camille Combal annonçait son intention de quitter Touche pas à mon poste. Et c’est, au premier abord, une incompatibilité professionnelle qui semblait être à l’origine de son départ : « C’est ma sixième année de TPMP. Je pense qu’il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J’aurais aimé grandir dans l’émission. C’est ce qui devait arriver cette année. […] Malheureusement, ça ne s’est pas fait » expliquait-il à Puremédias. Si à l’époque, Camille Combal ignorait encore tout de l’avenir qui l’attendait, c’est finalement chez TF1 que l’étoile montante de C8 finissait par atterrir. Aujourd’hui à la tête d’émissions telles que Danse avec les starsou encore Mask Singer, il n’a pas à regretter son choix.
Un gros chèque
Voir son poulain partir n’a néanmoins pas laissé de marbre Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a d’ailleurs profité de la présence de Jean-Jacques Bourdon, son invité de ce lundi 27 janvier, pour reproduire la mythique interview du journaliste sur RMC et révéler, sans filtre, la véritable raison du départ de Camille Combal : « L’argent. Je ne suis pas TF1, a indiqué Cyril Hanouna. Je crois qu’il avait un rêve, c’était d’aller à TF1. J’aurais aimé qu’il reste avec nous. On lui a fait des belles propositions ». Malgré la présence de l’animateur de la Matinale de Virgin Radio chez son pire ennemi, le trublion de C8 n’exclut pas de retrouver son ex-acolyte : « Peut-être qu’un jour on le rejoindra. Mais pas à TF1, à côté ». Une séquence à retrouver sans plus attendre dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet