Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont connu des jours meilleurs. Selon Fabien Lecoeuvre, qui se base sur les informations du magazine Public, leur couple batterait de l’aile ces derniers temps.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ? A en croire les informations de Fabien Lecoeuvre, spécialiste people et chroniqueur pour Touche pas à mon poste, la réponse est oui. En novembre 2016, un an après sa rupture avec Benjamin Biolay, la chanteuse de 46 ans avait retrouvé l’amour au bras du réalisateur d’Un voyage. Moins de deux ans plus tard, il s’unissaient pour la vie à Saint-Siméon, le 30 juin 2018. Un lieu très particulier aux yeux de la maman de Lily-Rose Depp, puisque c’est là-bas que le 4 septembre 2017, son père André est décédé à l’âge de 74 ans. Amants mais aussi collègues, les deux tourtereaux ont depuis collaboré à plusieurs reprises. S’ils ont travaillé ensemble sur le dernier album de Vanessa Paradis, Les Sources, ils ont également tourné côte à côte le film Chien, réalisé par Samuel Benchetrit.

Un travail qui prend trop de place ?

Mais il semblerait que cette manie d’allier vie professionnelle et vie privée leur ait porté défaut. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 7 novembre, Fabien Lecoeuvre a en effet révélé que le dernier film de Samuel Benchetrit avait eu des effets très néfastes sur leur couple. Entre les financements difficiles à trouver et les tournages intensifs, des tensions auraient vu le jour. « Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels les Hallyday/Vartan ou les Vadim/Bardot, a estimé le chroniqueur de 60 ans. A un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail »

Une information confirmée par le magazine Public dans son dernier numéro, comme l’a dévoilé en exclusivité la bande de Cyril Hanouna. Un proche du couple aurait ainsi témoigné : « Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa. » Alors, simple orage à passer ou véritable crise ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet