Ce lundi 13 avril, Sophie Davant présentait en direct le premier numéro d’ »Affaire conclue à la maison ». Une émission inédite qui a donné lieu à des rebondissements d’un nouveau genre pour l’animatrice.
Les aléas du direct n’épargnent pas Sophie Davant. Ce lundi 13 avril, l’animatrice était aux manettes du premier numéro d’Affaire conclue à la maison, le nouveau format de son émission quotidienne de ventes aux enchèresen version confinée. Si la formule reste la même, les enchères sont menées cette fois par écrans interposés entre vendeurs et acheteurs, en direct mais avec un léger différé. Une contrainte technique qui a donné lieu dans ce premier numéro à des décalages de son, des problèmes de cadrage, mais aussi à une situation particulièrement cocasse.
Alors que l’une des vendeuses, Paola, présentait une malle à l’expert Harold Hessel, un invité surprise a fait irruption. « J’ai mon petit bout qui se cache derrière la valise », a expliqué Paola, un peu gênée, avant de réprimander son petit garçon : « Angelo, non, tu ne peux pas faire ça ! » En professionnelle aguerrie, habituée des imprévus, Sophie Davant s’est empressée de s’adresser à Harold Hessel pour lui demander de parler de la malle et tenter de faire diversion. Une séquence inattendue face à laquelle on ne peut s’empêcher de sourire.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet