Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 29 janvier sur C8, l’animatrice Sophie Davant s’est amusée à revoir les images de son célèbre « petit trou » lorsqu’elle présentait le bulletin météo d’Antenne 2, en 1990. Elle n’avait que 26 ans !

Visage emblématique de France 2, Sophie Davant était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 29 janvier. À cette occasion, l’animateur du talk-show de C8 en a profité pour diffuser plusieurs images d’archives retraçant le parcours de l’animatrice d’Affaire conclue. « On a appris dans un bulletin météo que vous aviez un petit trou », lance Cyril Hanouna, visiblement amusé de faire découvrir cette séquence datant de 1990 à ses fidèles téléspectateurs.

Sur les images, Sophie Davant est sur le point de terminer le bulletin météo qu’elle animait sur Antenne 2, chaîne qui deviendra France 2 quelques années plus tard. Alors âgée de 26 ans, la jeune femme perd le fil de son discours. « Et tout de suite les infos avec euh… euh… euh… Vous allez le voir tout de suite ! J’ai un petit trou, excusez-moi. Je ne sais plus« , lance-t-elle, gênée par la situation.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la présentatrice de 56 ans n’a pas hésité à se justifier. « À l’époque, c’était du direct », dit-elle, le sourire aux lèvres, avant que Cyril Hanouna ne parle de son style vestimentaire et capillaire. « Le look est magnifique. C’est entre Jordy et Renaud, mais vous avez toujours été très sexy », plaisante le trublion de C8. Et Sophie Davant de conclure brièvement : « Ah bon ? Il n’y avait rien de sexy… »

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet