Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

L’émission de France 2, La chanson française fête son 31, aura fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. En cause? Le comportement de Sophie Davant face à Sylvie Vartan a fortement déplu aux internautes.

France 2 avait choisi de consacrer sa dernière soirée de l’année 2019 à la chanson française, avec son émission La chanson française fête son 31, qui remplaçait Le Plus Grand Cabaret du Monde suite au licenciement de son animateur vedette. Seulement, les téléspectateurs furent nombreux à regretter le spectacle animé par Patrick Sébastien. Si la piètre performance de Miss France 2016 sur sa reprise de Supreme de Robbie Williams n’a rien fait pour arranger les choses, c’est surtout l’attitude de l’animatrice d’Affaire conclue qui a choqué les internautes. En effet, le peu de considération dont a fait preuve Sophie Davant face à l’icône de la chanson française a ébranlé les spectateurs, et certains ne se sont pas privés de manifester leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

⋙ Patrick Sébastien : il se moque du « triomphe » de Sophie Davant sur son ancienne chaîne

L’empressement de Sophie Davant face à l’ex femme de Johnny Hallyday a suscité de nombreuses réactions sur Twitter : « Sophie Davant met quand même un point d’honneur à indiquer à son interlocuteur qu’elle en a rien à carrer de ce qu’il raconte, ça confine au génie. » peut-on lire sur le réseau.

Danielle Moreau, bien connue du petit écran depuis qu’elle officie régulièrement dans l’équipe de Cyril Hanouna, s’est elle aussi exprimée sur le sujet : « J’adore Sophie Davant mais ce n’est pas possible de s’adresser à Sylvie Vartan sans la regarder, à cause du prompteur. Pareil pour Karine Ferri sur @tf1 qui a parlé à Patrick Sebastien les yeux rivés au prompteur. Quel dommage, elles ont assez de talent pour improviser ! » a déclaré la chroniqueuse.

Des critiques qui se ressentent sur les audiences, l’émission a attiré un million de téléspectateurs de moins qu’en 2018. Une petite revanche pour l’ancien présentateur du Grand Cabaret qui, cette année, a passé sa soirée du réveillon sur TF1.

À lire aussi : « Affaire conclue » : agacée, Sophie Davant remet en place une vendeuse trop impatiente

Source: Lire L’Article Complet