Lors de l’épisode d’Affaire conclue diffusé mercredi 22 janvier, Sophie Davant a été très surprise par la poignée de main convaincue de Christophe, l’un des vendeurs de l’émission… Et n’a pu s’empêcher de lui faire la remarque.
Sophie Davant est l’une des animatrices les plus populaires du PAF et sa spontanéité y est pour beaucoup. Alors que France 2 diffusait un nouvel épisode d’Affaire conclue le 22 janvier, l’animatrice recevait plusieurs vendeurs dont Christophe, un quadragénaire originaire de Savoir venu se séparer d’un sucrier en argent massif. Au moment de serrer les mains de Sophie Davant et Enora Alix, l’un des commissaires-priseurs de l’émission, le candidat n’a semble-t-il pas maîtrisé sa force, au point de surprendre l’animatrice, restée bouche bée face à cette poignée de main particulièrement ferme.
« Pardon, ça fait mal ? », a interrogé Christophe en voyant la réaction de la cheffe d’orchestre de l’émission. « Mes lunettes ont failli y rester aussi« , a lancé une Sophie Davant très blagueuse, en poursuivant : « Dis donc il y a de la force, il y a de l’énergie là-dedans! « . Une réaction qui n’a sans doute pas étonné les aficionados de l’émission, habitués au naturel de la présentatrice, qui agit à l’écran comme dans la vie. Celle qui a bien du mal à rester de marbre face à des situations cocasses a d’ailleurs récemment été prise d’un fou rire incontrôlable après une remarque coquine d’un candidat… Sacrée Sophie !
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet